• Synopsis

    Un film réalisé par
    Andy Muschietti

    À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s'intégrer se sont regroupés au sein du "Club des Ratés". Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l'école. Ils ont aussi en commun d'avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu'ils appellent "Ça"…
    Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs pour enrayer un nouveau cycle meurtrier. Un cycle qui a commencé un jour de pluie lorsqu'un petit garçon poursuivant son bateau en papier s'est retrouvé face-à-face avec le Clown Grippe-Sou …

    Avis : Exceptionnellement (plus détaillé Prochainement)

    Beaucoup plus " horreur " que celui connu dans les années 80 qui a marqué notre enfance. Beaucoup plus de détails raccrochant avec l'histoire, des scènes surprenantes et marquantes. Le chapitre 1 qui annonce une suite d'autant plus captivante avec des effets spéciaux à la hauteur de la nouvelle génération.

    Date de sortie en France

    20 Septembre 2017

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :