• Bonsoir a l'honneur : " Annabelle "

    ( Interdit aux moins de 12 ans )
    John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.
    Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre

    Mon Avis : Annabelle... est en effet un film terrifiant, enfin terrifiant par les phénomènes hystériques de masse rendue dans les cinémas américains car ce film est stupide et n'a rien de remarquable. D'abord, l'histoire est banale, une poupée hantée qui bouge peu finalement, a déjà été exploité en mieux (Chucky, la maison de cire....). L'histoire et sa trame démarrent pourtant bien dans sa première demi-heure puis retombée subitement dans une mollesse jusqu'à la fin du film. L'ennui tente d’être compensé par des effets sonores amplifiés à l'exagération frisant souvent le ridicule comme ce rock in chair qui grince exagérément quand il bascule. Le plancher, les portes, tous grincent ridiculement, seuls quelques passages (sons bourdonnants) donnent un effet terrifiant réussi. Avec une scène parfaitement réalisée on peut voir ici un effet qui peut surprendre ce passage se trouve à 49: 57 minutes mais pour revenir au vif du sujet, les personnages ne sont pas charismatique, presque mauvais, banale et évoluent dans cette histoire qui patauge et qui n'a rien d'effrayant. Cet engouement autour de ce film est franchement incompréhensible ! Tout comme l’état dégradé de la poupée présenté en début de film qu'on ne voit finalement pas évolué en cours d'histoire... 1/10.

    Bande Annonce : " Annabelle " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Annabelle "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :