• Bonsoir a l'honneur : " Atlantis "

    Les contes et les légendes au cœur de l'Atlantide, où se croisent géants et déesses à tête de serpent dans de vastes palaces sous la mer, racontées à travers les yeux d'un nouveau venu, le jeune Jason...

    Mon Avis : je trouve la série très bien en générale, les costumes et les décors et les effets spéciaux sont très bien réalisé le scénario vraiment bien travailler. Les acteurs super sympa j'adore "hercule" le personnage est tout simplement bien trouver ;) .  ^^ fin de la saison 1 totalement imprévisible, donc vivement la suite . une série que je conseil pour passer une bonne soirée ;)  

    Note : 17.5/20.

    Bande Annonce VF : 480p

    Lien de Téléchargement à la demande Gratuitement !

    Bonsoir a l'honneur : " Atlantis "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 21:53

    ça a l'air sympathique! Après Chuck, ce sera Atlantis! Je fais mon marché chez vous, c'est du solide! Jamais décue!

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 00:31

        Je vous remercie cool

        Bonne soirée à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :