• Bonsoir a l'honneur : " Black Snake "

    Caractéristiques

    Origine du divertissement : Français
      Date de sortie : 20 février 2019
    Durée : 1h 22min
    Genre : Comédie
    Réalisateur : Thomas Ngijol - Karole Rocher
    Acteurs Stars : Thomas Ngijol - Karole Rocher - Michel Gohou
    Note spectateur : 4.5/10 - (163)

    Synopsis

     Après des années passées à Paris, Clotaire Sangala revient dans son pays natal, en Afrique. Élevé par un grand-père chinois expert en arts martiaux, persuadé d’avoir été trouvé dans une poubelle, Clotaire ignore tout du glorieux passé de ses parents. Accroc aux femmes et à la vie facile, égoïste et sans ambition, Clotaire va pourtant être rattrapé par son destin... Il va devenir «Black Snake», le super-héros masqué et ultrasapé, libérateur du peuple face au dictateur Ézéchias.

    Mon Avis

    J'aime bien Thomas N'Gijol, que ce soit sur scène (certains gag's) et dans " Case départ " ou encore "le crocodile du botswanga" qui j'avoue m'a fait bien rire avec biensur Fabrice Eboué. Mais là, quelle misère... c'est très lourd et je n'ai clairement pas aimé. Les situations frisent le ridicule, aucune finesse, j'espère qu'il évoluera vers quelque chose de plus recherché par la suite. Peut-être plutôt des seconds rôle dans des comédies ou autre pour jouer un peu d'autres personnages car il en a vraiment besoin.

    Le plus mauvais film que j'ai vu depuis bien longtemps... Mal écrit, mal joué, mal filmé.... Rien à sauver dans ce navet !

     Note : 0.5/10

    Bande Annonce : " Black Snake " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Black Snake "

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :