• Bonsoir a l'honneur : " Bob l'éponge "

    ( A partir de 3 ans )


    Tout baigne à Bikini Bottom pour Bob l’éponge, l’éternel optimiste et ses amis: Patrick l’étoile de mer fidèle, Carlo le calamar égoïste, Sandy l’écureuil et Monsieur Krabs, le crustacé obsédé par l’argent!
    Cependant tout bascule quand la recette du pâté de crabe est volée par le diabolique pirate Steak Barbare (et les mouettes qui ne le quittent jamais…) ! Pour sauver leur monde, Bob et ses amis vont unir leurs forces (avec l’aide de Plankton, l’ennemi de toujours !) et débarquer dans le nôtre ! Transformés en super-héros, ils vont apprendre à maîtriser leurs super-pouvoirs, mais … ça va faire des vagues !

    Mon Avis : Une réalisation plutôt réussit même en ce qui concerne la 3D. LE scénario est un peu plus construit qu'a l'accoutumé, mais ce qui ne connaisse pas la série ; peuvent passer leur route. On ne s'ennuit pas une seconde et l'humour, et gags façon "Bob l'éponge" sont bien là, mais raviront plus les petits que les plus grands même si parfois quelques situations (va t-on dire) viserait plutôt les plus grands. L'alternance entre l'animé et le visuel est une bonne idée et on ne voit pas le temps passée et là ou d'habitude les scénarios manquent d'un petit truc. Pour une réalisation pour les petits, la mise en scène à quand même mis l'accent sur des situations, des gags... afin d'emplir un peu l'histoire de Bob l'éponge et de nous faire passer un bon moment. Note: 7.5/10.

    Bande Annonce : " Bob l'éponge " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Bob l'éponge "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :