• Bonsoir a l'honneur : " Born To Race 2 "

    Chaque année aux États-Unis, la plus prestigieuse école de conduite du Monde rassemble les meilleurs talents de la planète pour une compétition
    acharnée. Sur 3 000 candidats, seulement une poignée pourra intégrer l’élite. Parmi eux, Danny Krueger, jeune surdoué ascendant tête brûlée.
    A bord de son bolide, il enchaîne les performances de haut vol. Mais lors des phases finales, son équipier se tue dans un spectaculaire accident.
    Pour continuer la compétition, il est contraint de faire équipe avec son pire ennemi. Seul et désorienté, Danny va devoir sortir le grand jeu
    pour remporter la victoire…

    Mon Avis : Alors je dirais que c'est un film intéressant à voir une ou deux fois , les plans de courses et les voitures restent sympathiques à regarder, il est dans la suite de l'autre et ça c'est un bon point mis a part qu'il on changeait les acteurs pas tous mais la plupart c'est pour cela d'ailleurs qu'il a perdu 1 point sur sa ensuite ce n'est pas non plus extraordinaire ni époustouflant, on voie le scénario arriver, donc aucune surprise c'est dommage car il y a de l'idée : Exemple : dans le premier le réalisateur s'est inspiré de course de rue et de voiture tuner alors que là dans le 2ème il a changé de cap on dirait que la il a voulu que l'on se concentre sur les courses dans un circuit ... Donc fatalement c'est tout autres choses ce qui est un bon point car on ne reste pas focaliser sur les courses de rue avec toujours les mêmes idéologies répétitives donc au final 6.5/10 pour les acteurs, l'histoire déjà vue mais on ne va pas s'en plaindre c'est un film qui a des idées mais pas assez détaillé en même temps le budget ne peut pas suivre donc c'est normale qu'on ait ce rendu-là ... Mieux que le premier mais tout de même pas assez pousser . Film passe Temps..

    Bande Annonce : " Born To Race 2 " (VOSTFR/HD : 720p)

    Bonsoir a l'honneur : " Born To Race 2 "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :