• Bonsoir a l'honneur : " Harold & Kumar : s'évade de Guantanamo Bay "

    Après une première quête qui leur a valu une célébrité planétaire, Harold et Kumar se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie : ils vont aller à Amsterdam pour qu'Harold puisse conquérir l'élue de son coeur, Maria.
    Hélas, comme souvent avec ces deux-là, les choses vont vite déraper et par un enchaînement de catastrophes dont ils ont le secret, ils vont se retrouver accusés de terrorisme et envoyés au camp de Guantanamo.
    Ils n'auront de cesse de prouver leur innocence mais pour cela, il faudra s'évader. Ce ne sera pas la partie la plus compliquée étant donné la folle course-poursuite qui les attend ensuite. L'innocence a un prix et avec eux, ça va coûter cher en dégâts...

    Mon Avis : Plus sensé que le premier volet, cette suite, malheureusement toujours aussi lourde, m’a tout de même plus convaincu. Nos deux compères se mettent toujours dans des situations invraisemblables, mais cette fois-ci de façon plus légère et plus cohérente, même si le niveau humoristique est tout de même relativement bas de gamme. Un scénario également plus approfondi, ce qui n’est pas déplaisant. En somme, un bon divertissement, même si évidemment ça ne va pas plus loin que ça. Note : 4,5/10.

    Bande Annonce : " Bonsoir a l'honneur : " Harold & Kumar : s'évade de Guantanamo Bay " (VO/HD : 720p)

    Bonsoir a l'honneur : " Harold & Kumar : s'évade de Guantanamo Bay "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :