• Bonsoir a l'honneur : " Invisible Man "

    Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
    Date de sortie : 26 février 2020
    Durée : 2h 05min
    Genre : Fantastique - Epouvante-horreur - Thriller
    Réalisateur : Leigh Whannell
    Acteurs Stars : Elisabeth Moss - Oliver Jackson-Cohen - Harriet Dyer
    Note spectateur : 7.2/10 - ( 82 386 ) 

    Synopsis

    Interdit aux moins de 12 ans

    Cecilia Kass est en couple avec un brillant et riche scientifique. Ne supportant plus son comportement violent et tyrannique, elle prend la fuite une nuit et se réfugie auprès de sa sœur, leur ami d'enfance et sa fille adolescente.
    Mais quand l'homme se suicide en laissant à Cecilia une part importante de son immense fortune, celle-ci commence à se demander s'il est réellement mort. Tandis qu'une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des êtres qu'elle aime, Cecilia cherche désespérément à prouver qu'elle est traquée par un homme que nul ne peut voir. Peu à peu, elle a le sentiment que sa raison vacille…

    Mon Avis 

    J'ai rarement vu autant de bonnes idées gâchées. Un nombre considérable d'incohérences et d'absurdités, rien dans le comportement des personnages n'est crédible,l'actrice principale excusez moi mais fait peur de base haha avec ça tête mal maquillée ou alors au naturelle je ne sais pas mais bon moi personnellement j'aime bien apprécier l'actrice ou l'acteur quand je regarde un divertissement, là honnêtement j'avais hâte la fin du film rien que par le jeu d'acteur et le physique de celle-ci. Après pour ce qui est du film, l'homme en question sait se rendre invisible, c'est acquis. Ce qui fonctionne : le suspens, la tension, et très correctement. Les interprètes font le boulot, convenablement. La musique sied aux situations, sans problème. Le filmage est discutable. Ce qui ne fonctionne pas : tout le reste, de la première à la dernière seconde, et la liste des incohérences et impossibilités est longue, trèèès longue. Le principal effet de surprise recherché au cours du récit ne fonctionne pas, lui non plus. Difficile au final de croire ou même de rentrer dans cette histoire tellement tous ces détails accumulés rendent le film aberrant. Invisible Man sera bien vite oublié.

    Note : 2/10

    Bonsoir à l'honneur : " Invisible man " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Invisible Man "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :