• Bonsoir a l'honneur : " Krampus "

    Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 4 Mai 2016
    Durée : 1h 38min
    Genre : Epouvante-horreur - Fantastique - Comédie
    Réalisateur : Michael Dougherty
    Acteurs Stars : Toni Collette - Adam Scott - David Koechner
    Note spectateur : 6.4/10 - (20 025)

    Synopsis

    Quand Max voit sa famille peu exemplaire se disputer à l'approche de Noël, le garçon décide d'ignorer la célébration, sans se rendre compte que ce manquement à la tradition va provoquer les foudres de Krampus, un démon ancestral bien décidé à punir les réfractaires. La situation tourne en enfer quand les figures de Noël prennent monstrueusement vie, lançant l'assaut sur la maison de Max et forçant les membres de sa famille à s'entraider s'ils espèrent sauver leur peau.

    Mon Avis

    Malheureusement je fut relativement déçue de ce film.

    Niveau images, c'est très soigner d’où la note qui accompagne beaucoup. L'ambiance est vraiment chouette malheureusement pas aussi sombre que le trailer. C'est notamment, à mon goût, faute au côté humoristique du film... car oui il y a un petit côté comédie. C'est pas hilarant loin de là mais on sourit facilement ce qui apaise l'atmosphère stressante: dommage, l'horreur humour s'pas trop mon truc.

    L'histoire est un peu faible, les acteurs pas très convaincants.... l'idée est vraiment bonne mais elle n'a pas été représentée à 100% à mon goût.

    En Bref, j'ai vraiment aimé l'univers même si très bancale et pas assez travaillé. Je n'arrêtais pas de me dire que d'autres réalisateurs auraient pu faire un truc vraiment génial avec Krampus, que l'idée était là mais pas la motivation...

    Note : 4.5/10

    Bande Annonce : " Krampus " (VOSTFR/HD )

    Bonsoir a l'honneur : " Krampus "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :