• Bonsoir à l'honneur : " L'incroyable Hulk "

    (A partir de 10 ans).
    Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
    La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
    De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
    Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...

    Mon Avis : L'incroyable Hulk est beaucoup plus réussi que le film d'Ang Lee. Et pourtant mes impressions sur le film avant qu'il sorte étaient autant bonnes que celles d'Iron Man. Contrairement à beaucoup de spectateurs, je n'avais pas détesté la version de Ang Lee même si il faut le dire c'était un peu mal fait au niveau décors et assemblage etc. Et un scénario un peu confus, mais quand même le réalisateur nous livrait juste un film fait à sa manière et de son point de vue au lieu de nous servir un gros divertissement plein d'action, je l'avais trouvé regardable et pas tellement mauvais. Mais là par contre, Le frenchie Louis Leterrier nous sert une parfaite adaptation d'Hulk sur grand écran! Là il nous met exactement ce qu'on attendait pour le film de 2003, autrement dit, des effets spéciaux hallucinants, des scènes d'action énormes et un vrai rythme digne des autres Marvel. Niveau acteurs, Edward Norton est génial, il campe un Bruce Banner extrêmement attachant, et on comprend à quel point cette transformation qu'il subit dès qu'il est en colère et abominable. Liv Tyler incarne une Betty Ross complètement différente de celle incarnée par Jennifer Connelly et ça marche super bien ! Tim Roth est impeccable et William Hurt est vraiment détestable dans son rôle du général Ross. La musique de Craig Armstrong est un énorme atout pour ce grand spectacle! Le thème d'Hulk montre bien la puissance du monstre et le malheur du docteur Banner. Ce sont d'ailleurs les thèmes qui renforcent les grands moments d'action. Une musique digne du héros. Les combats sont impressionnants! Le dernier en met vraiment plein la vue! Après le truc qui gêne lors des moments d'action c'est que le son est trop fort ! Hulk dans la version d'Ang Lee était un peu ridicule par son design comme je l'ai dit précédemment et même par ses effets spéciaux tellement il ressemblait aux comics mais là il est parfait et vraiment effrayant! Les effets spéciaux sont donc évidemment une grande réussite! Le scénario tient la route et les personnages sont très bien écrits mais on pourra regretter de temps à autre qu'il y ait quelques situations un peu grosses, surtout lors du dernier combat. Mais sinon, L'Incroyable Hulk est un super divertissement que je recommande à tous ceux qui n'avaient pas aimé le premier parce que celui-là, beaucoup vont l'aimer ! En bref : 8.5/10 : pour les acteurs, scénario rythmé, histoire convaincante, long commencement pour finir en apothéose de façon construite et bien pensée, a voir .

    Bande Annonce : " L'incroyable Hulk " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir à l'honneur : " L'incroyable Hulk "

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :