• Bonsoir a l'honneur : " Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées "

    Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

    Mon Avis : J'en attendais peut être trop, mais malgré le fait que je n'ai pas vu le temps passer, j'en suis ressortie déçue.

    • Les points positifs : vu en VO 3D puis en VF 3D et IMAX, ça aide. C'est vraiment spectaculaire, on est complètement projeté dans le film, le visuel est absolument magnifique et les sons... du lourd ! La première scène avec Smaug reste ma préférée, c'est un vrai spectacle. Les combats sont vraiment travaillés, peut être un peu trop sur-réalistes quelques fois, mais c'est pas grave, on adore ! Acteurs également au top.

    • Les points négatifs : je ne m'attendais pas à une bataille dont l'origine est aussi cupide. C'est faire du spectaculaire basé sur du néant. Les scènes s'enchaînent avec facilité certes, mais sans nous raconter quelque chose de très fluide. Bilbon Sacquet n'apparaît quasiment jamais à part pour des scènes futiles, mais c'est bien lui le héros du film non ? De plus, on nous parle de l'Arkenson, de Gemmes pendant tout le film et après plus rien. On sort avec un sentiment de déception, comme si cette histoire s'était achevé avec un lien manquant. Je voudrais aussi pousser un petit coup de gueule sur le personnage de Legolas. Le type ne se bat jamais comme les autres on ait d'accord, Peter Jackson est obligé de lui faire faire des mouvements improbables... Alors ok c'était sympa dans le Seigneur des anneaux quand il faisait du surf sur des escaliers avec un bouclier tout en tuant des orques, mais la c'est tout le temps... et dans certains de ses mouvements le numérique saute aux yeux. Merci MATRIX happy je rigole mais... Malgré tout j'ai bien aimé. La saga du Seigneur des Anneaux restera incontestablement la meilleure, et de loin. Note 7/10 : Un film avec beaucoup d'incertitude et d'incohérence au final on a un sentiment de bâclage et on en ressort dessus en espèrent qu'il n'en fasse pas d'autre car dans ce dernier volet de la saga, on ressent un sentiment de " manque d'idée " ( le peu idée qui ont eu ils les ont envoyé à l'improvisation "c'est l'impression que l'on ressent" et on a la sensation que le réalisateur s'amuse comme petit fou sur un échiquier, il avance les pions comme bon lui semble sans assurée son efficacité et se retrouve malheureusement échec et mat). Mais certaine idée aurait pu être bien si elle avait abouti, malheureusement ce ne fut pas le cas. Je ne parle même des acteurs à la fin du film car je trouve sa totalement stupide et je pense qu'il faut regarder ce bon divertissement tout de même et garder le mystère jusqu'au bout c'est-à-dire jusqu'au visionnage wink2 Un Bon divertissement Malgré mon avis mitigeait désoler. J'en aurais trop à dire... A voir !

    Bande Annonce : " Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées "

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :