• Bonsoir a l'honneur : " Mandela "

    Mandela : Un long chemin vers la liberté .

    Né et élevé à la campagne, dans la famille royale des Thembus, Nelson Mandela gagne Johannesburg où il va ouvrir le premier cabinet d’avocats noirs et devenir un des leaders de l’ANC.
    Son arrestation le sépare de Winnie, l’amour de sa vie qui le soutiendra pendant ses longues années de captivité et deviendra à son tour une des figures actives de l’ANC.
    À travers la clandestinité, la lutte armée, la prison, sa vie se confond plus que jamais avec son combat pour la liberté, lui conférant peu à peu une dimension mythique, faisant de lui l’homme clef pour sortir son pays, l’Afrique du Sud, de l’impasse où l’ont enfermé quarante ans d’apartheid. Il sera le premier Président de la République d’Afrique du Sud élu démocratiquement.

    Mon avis : un film surprenant , au début il ne me disais pas fin je veut dire que ce n'est pas le genre de film que je regarde habituellement mais il m'a surpris sur la façon du déroulement de l'histoire , et donc c'est sur ce fait que au finale j'ai bien aimé . l'acteur : Idris Elba que j'ai apprécier dans ghost rider 2 ou encore dans Thor et bien d'autre... Ce film se laisse regarder voilà en bref je met une note positive pour l'histoire et le jeu de rôle des acteurs 7.5/10 . Bon film .

    Bande Annonce VF/HD : 1080p

    Streaming à la demande Gratuitement !

    Lien de Téléchargement à la demande Gratuitement !

    Bonsoir a l'honneur : " Mandela "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :