• Bonsoir à l'honneur : " McCannick "

    Le policier le plus intègre de Philadelphie a une ultime journée pour résoudre la plus grosse enquête de sa carrière. Un secret resté enseveli pendant plus de sept ans. Mais aujourd’hui c’est l’heure du jugement.

    Mon Avis : Un film qui avait attiré mon attention , car au point de vue l'histoire sa avait l'aire pas si mal et aussi au point de vue des acteurs mais le problème c'est qu'il n'y a aucune construction d'action correctement réaliser autrement dit un film très lent très ennuyant nous avons de bons acteurs comme par exemple : David Morse ou bien Mike Vogel , Rachel Nichols... Et même les acteurs qu'il faut mais le jeu de rôles est médiocre je ne m'attendais pas à un film aussi nul et sans idées en quelque sorte car il y a deux trois petites actions mais il ne faut pas s'affoler , l'histoire est flou , le scénario vu et revu je ne pense pas qu'il faille le refaire encore et encore c'est absurde , en bref un film qui vaut bien la phrase de "Variety" : Un véritable coup de poing, un film qui vous laissera K.O * Effectivement si vous voulez dormir il n'y a pas mieux... 1/10 : Pour les acteurs . Déconseille .

    Bande Annonce VF/HD : 1080p

    Streaming à la demande Gratuitement !

    Lien de Téléchargement à la demande Gratuitement !

    Bonsoir à l'honneur : " McCannick "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :