• Bonsoir a l'honneur : " Mother! "

    Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 13 septembre 2017
    Durée : 2h 02min
    Genre : Thriller
    Réalisateur : Darren Aronofsky
    Acteurs Stars : Jennifer Lawrence - Javier Bardem - Ed Harris
    Note spectateur : 6.8/10 - (14 226)

    Synopsis

    Un couple voit sa relation remise en question par l'arrivée d'invités imprévus, perturbant leur tranquillité.

    Mon Avis

    Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai plus publier mais ravis de vous retrouvez après une pause bien mérité.

    Ce film est un navet. Je vous le déconseille TRES FORTEMENT. On s'ennuie pendant 2 heures, j'ai failli me lever pour sortir tellement j'avais l'impression de perdre mon temps. Le scénario est ridicule, absurde, pas cohérent. On y trouve de grands acteurs qui jouent bien. Seul bémol Jennifer Lawrence en fait un peu trop sur certaines scènes ce qui nous fait décrocher du film, déjà que je ne l'apprécie pas trop comme actrice (...) Le réalisateur de Black Swan n'a pas su écrire un texte correct, Javier Bardem joue très bien par contre son rôle complètement stupide. Donc tout ça est très dommage, à la moitié du film on a qu'une hâte c'est de voir le générique apparaître et passer à autre chose en tentant d'oublier ce pur navet.

    Des spectateurs sont sortis en cours de projection, alors bon nous sommes rester afin de voir la fin avec grande hâte... je n'étais pas seule à la séance sinon je ne serais pas rester jusqu'à la fin..... c'est long, c'est long, on attend que ça se termine avec impatience !

    Note : 1/10

    Bande Annonce : " Mother! " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Mother! "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :