• Bonsoir a l'honneur : " Secret D'état "

    Une vérité incroyable se dessine : les rebelles du Nicaragua travailleraient directement avec la CIA pour introduire de la cocaïne aux Etats-Unis et l’argent résultant de ce trafic servirait à armer les milices des Contras que veulent soutenir les Etats-Unis. Pour faire exploser la vérité, Webb prend tous les risques et se rend au Nicaragua afin de soutirer des informations essentielles au baron de la drogue Norwin Meneses. Il écrit bientôt une série d’articles qui secoue l’Amérique tout entière…
    Webb devient alors une cible pour les journalistes rivaux mais aussi pour les responsables du trafic : un véritable complot se trame contre lui….

    Mon Avis : Le sujet est intéressant, mais le film beaucoup moins, on est beaucoup trop proche du simple biopic qui ne fait que relater les faits que d'un vrai thriller. L'histoire n'est pas assez "fictionnée", je ne sais pas si ça se dit, mais c'est comme ça que je le ressens, il y a un vrai manque de rythme, d'action et de tension, le film tourne très vite en rond malgré un bon traitement de l'histoire et de bons acteurs, je m'attendais à voir un bon divertissement, seulement à ce niveau-là le réalisateur se loupe complètement. Un film à voir uniquement si vous êtes intéressés par le sujet.
    Note : 2.5/10.

    Bande Annonce : " Secret D'état " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Secret D'état "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :