• Bonsoir a l'honneur : " Star Wars Episode II : L'Attaque des clones

    Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
    Date de sortie : 16 mai 2002
    Durée : 2h 22min
    Genre : Action - Aventure - Sci-Fi
    Réalisateur : George Lucas
    Acteurs Stars : Ewan McGregor - Hayden Christensen - Natalie Portman
    Note spectateur : 6.7/10 - (497 300)

    Synopsis

    Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents, mené par le sombre Jedi comte Dooku, manifeste son mécontentement envers le fonctionnement du régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l'émergence d'une telle menace.
    Certains sénateurs demandent à ce que la République soit dotée d'une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage. Parallèlement, Padmé Amidala, devenue sénatrice, est menacée par les séparatistes et échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d'une mystérieuse armée de clones...

    Mon Avis

    "Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones" est un épisode un peu particulier de la saga, en effet c'est dans ce second volet que l'on peut commencer à percevoir un peu de côté obscur de la force chez Anakin Skywalker, sur fond de guerre galactique et de romance, cette épisode est l'épisode de transition de la république, vers le chaos, et il est vraiment réussi. Avec des effets spéciaux très réussis, une bonne réalisation et une magnifique musique, "L'Attaque des clones" a tout pour être un bon "Star Wars", et ce film réalise l'un des rêves des fans, voir Maître Yoda combattre au sable laser. Ce second opus est excellent et nous décrit de plus en plus la vie tourmentée et la voie dangereuse que va prendre Skywalker. Dernière ligne droite avant l'épisode trois, ce second volet nous donne encore plus envie de voir la conclusion de la deuxième trilogie de cette gigantesque saga.

    Note : 8.5/10

    Bande Annonce : " Star Wars Episode 2 L'Attaque des clones " (VOSTFR : 360p)

    Bonsoir a l'honneur : " Star Wars Episode II : L'Attaque des clones

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :