• Bonsoir a l'honneur : " Terminator Genisys "

    Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
    Date de sortie : 25 juin 2015
    Durée : 2h 06min
    Genre : Action - Aventure - Sci-Fi
    Réalisateur : Alan Taylor
    Acteurs Stars : Arnold Shwarzenegger - Jason Clarke - Emilia Clarke
    Note spectateur : 6.6/10 - (497 300)

    Synopsis

    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

     Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l'avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

    Mon Avis

    Je dis bravo à Alan Taylor parce qu'il a réussi à donner un second souffle à la saga qui était en chute libre. Terminator renaissance n’était pas bon, ne respectait pas les autres volets et il n'y avait pas Schwarzenegger. Dans ce volet le passé est modifié ce qui conduit à une seconde histoire qui n'est pas mal du tout et à l'air du temps. Les acteurs sont bons avec un excellent Arnold Schwarzenegger et Emilia Clarke s'en sort très bien en Sarah Connor mais le T1000 interprété par Robert Patrick (T2) est 1000 fois mieux que l'acteur qui l'interprète ici. Les effets spéciaux sont très réussis. Le film est bien ficelé, possède de belles scènes d'action et une touche d'humour. Un très bon film.

    Note : 8/10

    Bande Annonce : " Terminator Genisys "(VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Terminator Genisys "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:22

    Toute la famille a adoré, Schwarzenegger excellent dans le rôle de Papy et sa mimique de sourire est devenue une mimique culte récurrente  dans mon foyer. Très bons effets speciaux, scénario vraiment bien ficelé. à voir absolument

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :