• Bonsoir à l'honneur : " The Grand Budapest Hotel "

    Le film retrace les aventures de Gustave H, l’homme aux clés d’or d’un célèbre hôtel européen de l’entre-deux-guerres et du garçon d’étage Zéro Moustafa, son allié le plus fidèle.
    La recherche d’un tableau volé, oeuvre inestimable datant de la Renaissance et un conflit autour d’un important héritage familial forment la trame de cette histoire au coeur de la vieille Europe en pleine mutation.

    Mon Avis : Un film... Inattendu ! The Grand Budapest Hôtel, c'est un univers absolument loufoque, où, quand on en ressort, la seule chose que notre cerveau se dit, c'est "What the fuck ?" Attention, le film est indéniablement bon. Wes Anderson réalise là une comédie qui lui est propre, avec des décors hauts en couleur, des scènes farfelues et des personnages attrayants, l'humour même s'il n'y a pas de fou rire il y a deux trois rigolades qui passent bien, de l'aventure il y en a mais je pense pas qu'il faille en parler. Bien entendue fatalement le côté drame, oui certes la fin aurait pu être plus gaie mais toutefois on n'en pleurs pas car l'histoire que nous avons suivie jusqu’au bout nous fait cet effet de ( vécu, passé) en quelque sorte on ne reçoit pas cet effet de peine que l'on pourrait recevoir donc c'est bref et sa passe bien * . Le film se résume donc à une succession de scènes les plus burlesques et captivantes à la fois, et c'est là tout ce qui fait son originalité . 7.5/10 : pour les décors, les acteurs, l'histoire, l'originalité, un scénario qui change, l'humour ... À voir *

    Bande Annonce : " The Grand Budapest Hotel " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir à l'honneur : " The Grand Budapest Hotel "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :