• Bonsoir a l'honneur : " The Host "

    A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.
    Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage.
    Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.
    La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...

    Mon Avis : Difficile de juger ce film. On ne sait pas toujours où le film veut nous emmener. Les thèmes abordés sont intéressants et traités de manière intelligente. La réalisation est bonne, les effets (numériques) correctes pour un tel film (11 millions de dollars de budget). Le mélange de genres donne un résultat étrange à cette réalisation. Mais ce mélange d'humour décalé, d'action, de drame et d'anti-américanisme surjoué par un casting très moyen n'a pas fonctionné chez moi. On pourrait dire que c'est un peu, Godzilla, revu et corrigé par les Sud-coréens... Le principal défaut du film c'est sa durée. Il est beaucoup trop long. Au bout d'une heure on est surpris de voir qu'on en est à peine à la moitié. Finalement on s'épuise. En bref 4/10: pour les effets spéciaux , les acteurs pas trop bons mais toutefois correcte comme le scénario * Une grosse bébête, une Histoire banal et sans but * A vous de juger... un film que je ne conseille pas.

    Bande Annonce : " The Host " (VF : 480p)

    Bonsoir a l'honneur : " The Host "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :