• Bonsoir à l'honneur : " The Ryan Initiative "

    Ancien Marine, Jack Ryan est un brillant analyste financier. Thomas Harper le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste.
    Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée, Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l’homme d’affaires qu’il soupçonne d’être à la tête du complot.
    Sur place, trahi et livré à lui-même, Ryan réalise qu’il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches.

    Mon Avis : The Ryan Initiative est un thriller d'espionnage classique, nerveux mais très efficace. Certes, le scénario a un air de déjà-vu, un businessman russe terroriste face à un héros qui est Jack Ryan. Cela ne révolutionne pas le genre. Il reste cependant complexe avec ses complots entre les protagonistes. On a le droit à de bonnes doses de scènes d'action avec un brin de patriotisme. Au niveau des acteurs nous avons Chris Pine, actrice principale il joue très bien son rôle rien à dire ensuite Keira Knightley apporte du charme au film et on retrouve également Kevin Costner qui est son patron en quelque sorte on ne le voie pas trop souvent mais toutefois assez pour son rôle... L'histoire reste toutefois fluide avec une intrigue permanente et un suspense constant en bref 8/10 pour les acteurs, l'histoire un bon film, à regarder .

    Bande Annonce: " The Ryan Initiative " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir à l'honneur : " The Ryan Initiative "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :