• Bonsoir a l'honneur : " THE STRAIN "

    Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport new yorkais JFK sans qu'aucun signe de vie n'en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l'intérieur de l'avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou... un monstre non identifié. L'homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l'Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter...

    Mon Avis : Il est bien loin le temps des histoires romantiques entre vampires et humains où les êtres immortels étaient des gravures de mode qui faisaient tourner la tête de jeunes filles. Avec The Strain les vampires sont tout sauf sexy et les héros n'ont absolument rien d’héroïque. Bienvenu dans l'univers des vampires 2.0 revu et corrigé par Mr Guillermo Del Torro. Si vous êtes fan du réalisateur lancez vous dans The Strain les yeux fermés, pour les autres disons que cette série sort de l'ordinaire, les personnages sont profonds, bourrés de défauts et l'intrigue est véritablement prenante. Pour ma part j'ai commencé à regarder cette série, car l'histoire m'a véritablement intrigué. Tout commence par l'arrivée d'un avion à l'aéroport JFK de New York, à bord tous les passagers y compris le personnel naviguant sont retrouvés morts. C'est alors que deux spécialistes des maladies infectieuses, membres du CDC sont appelés à venir examiner les corps et à faire la lumière si ce mystère. Le héro est un éminent chercheur, le docteur Ephraim Goodweather et sa collègue (et même un peu plus) Nora Martinez se retrouvent sans le savoir au coeur d'une invasion de vampires dans la ville de New York. Réalisée par Guillermo Del Torro cette série est marqué par sa patte, mais il faut dire que les acteurs jouent un rôle important dans l'intensité de ce show. On saluera notamment la prestation de Corey Stoll (repéré dans la série House of Cards), mais aussi de Kevin Durand (qui a fait une apparition remarquée dans la série Vikings), David Bradley ou encore Miguel Gomez (qui a récemment joué dans le film Southpaw). Cette série est entourée de nombreuses questions et seulement très peu de réponses nous sont apportées ce qui a le mérite de nous laisser chercher des réponses par nous mêmes mais aussi d'élaborer nos propres hypothèses. 

    Note : 18.5/20.

    Bande Annonce VO/HD : 720p

    Bonsoir a l'honneur : " THE STRAIN "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:24

    ça devrait me plaire! Merci pour l'info.

    Pink 

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:39

        Si vous aimez ce style de série je pense que oui smile

         

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:40

    Je vous tiens au courant!

    3
    Perfectlie
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:03

    Ah enfin! cool

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:13

    Oui smile

    Vous pouvez soumettre vos idées de futures notes dans " rubriques " --> La Boîte à idées :)

    Bonne soirée. cool

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:50

    j'ai vu le premier épisode de la saison 1 hier soir! très prometteur! Merci beaucoup pour cette rubrique (et les autres) de quoi passer de belles soirées d'hiver!

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:05

        Merci pour votre avis smile

        Passez une bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :