• Bonsoir a l'honneur : " Xia Dao Lian Meng - (The Adventurers) "

    Caractéristiques

    Origine du divertissement : chinois - hong-kongais - tchèque
      Date de sortie : 1 avril 2018 en VOD
    Durée : 1h 51min
    Genre : Action - Aventure - Policier
    Réalisateur : Stephen Fung
    Acteurs Stars : Jean Reno - Shu Qi - Andy Lau
    Note spectateur : 5.6/10 - (2 132)

    Synopsis

     À sa sortie de prison, Cheung Tan renoue vite avec son gang et ses mauvaises habitudes. Avec ses complices, il planifie le braquage parfait et dérobe deux joyaux d’une valeur inestimable durant le Festival de Cannes. Pierre, un détective français, cherche à les coincer depuis plusieurs années. Sa traque va le conduire jusqu’à Prague pour mener le coup de filet du siècle.

    Mon Avis

    Amusant cette copie asiatique de Mission Impossible/Ocean xx/James Bond etc... Personnellement j'ai vu un bon petit film d'action qui m'a diverti et c'est le but du cinéma, quant à savoir si je dois à chaque fois disséquer chaque scène pour m'en faire une opinion, moi je dis non, en tout cas par respect pour jean reno, j'ai visionné le film et il était sympa rien à dire de plus. 

    Note : 7.5/10

    Bande Annonce : " The Adventurers " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Xia Dao Lian Meng - (The Adventurers) "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :