• CDF S02 Ep05 : La maison habitée

    Avertissement : des scènes ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

    Interdit aux moins de 10 ans avec avertissement.

    Description de l'émission : Cette émission sort du cadre d'un simple divertissement.

    Dans chasseur de fantômes, je visite des lieux possiblement hantés en solitaire. Caméra au poing et équipé d’instruments capables d’interagir avec d’éventuelles entités et de révéler leur présence, je tente de filmer des phénomènes paranormaux et inexpliqués.

    Cette série de reportages est le compte-rendu fidèle de mes expéditions.

    Une série incroyable, pourtant réalisée sans trucages !

    CDF S02 Ep05 : La maison habitée (France - Janvier 2016) (VF/HD : 1080p)

    CDF S02 Ep05 : La maison habitée

    Retour sur : La Maison habitée - Chasseur de Fantômes E05 S02

    Description de l'épisode :

    A louer : maison ancienne habitée par une entité.
    Un événement survenu à la fin de l'année nous incite à proposer ce bien pour des personnes ouvertes à ce genre d'expérience.
    Plaisantins s'abstenir.
    On ne rigole pas avec ces choses là.

    ____________________________________

    Retrouvez les prochains épisodes de CHASSEUR DE FANTÔMES en avant-première/soutien ici ____________________________________

    A lire :
    "Tous mes reportages, ni aucune autre vidéo ou enquêtes filmées consacrées au paranormal, ne peuvent être considérés comme des preuves ou des évidences.
    Votre opinion et vos convictions sur la question doivent se forger grâce à votre vécu personnel, votre sensibilité et vos propres croyances.
    J'affirme que tout est réel et qu'il n'y aucune mise en scène, aucune préparation, ni aucun trucage dans Chasseur de Fantômes et dans cet épisode.
    Toutefois, certaines des choses que vous allez voir pourront vous paraitre invraisemblables ou fallacieuses et il est possible que vous remettiez en doute mon honnêteté et ma sincérité.
    Si c'est la cas, c’est une réaction normale et je considère qu'il est sain de ne pas croire en ce que vous avez vu ou de ne pas vouloir y croire.
    J'en prends mon parti.
    Mon rôle n'est pas d’être un messager de la vérité, mon but n'est pas de convaincre, de révéler et encore moins de tromper, mais de montrer.
    Quelque soit votre position sur la question du paranormal et quelque soit votre avis sur Chasseur de Fantômes ou ma personne et mes intentions, je souhaite et j’espère surtout que vous passerez un agréable moment en regardant cette émission."
    GUSS

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :