• Chasseur de Fantômes #06 : Le Château de Fougeret

    Avertissement : des scènes ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

    Interdit aux moins de 10 ans avec avertissement.

    Description de l'émission : Cette émission sort du cadre d'un simple divertissement.

    Dans chasseur de fantômes, je visite des lieux possiblement hantés en solitaire. Caméra au poing et équipé d’instruments capables d’interagir avec d’éventuelles entités et de révéler leur présence, je tente de filmer des phénomènes paranormaux et inexpliqués.

    Cette série de reportages est le compte-rendu fidèle de mes expéditions.

    Une série incroyable, pourtant réalisée sans trucages !

    - Chasseur de Fantômes #06 : Le Château de Fougeret (VF/HD : 1080p)

    Chasseur de Fantômes #06 : Le Château de Fougeret

    - Vlog : retour sur chasseur de fantômes 06 (VF/HD : 720p)

    Description de l'épisode :

    Dans notre monde en perpétuel changement et en constante évolution, il existe des lieux qui ont traversé les époques et où le temps semble s’être pourtant arrêté.
    Certains de ces havres de paix sont réputés hantés et sont connus pour abriter une forte activité paranormale.

    C'est le cas du Château de Fougeret, dans lequel j'ai décidé de mener cette nouvelle enquête.
    Nombreux sont ceux qui y ont vécu une expérience inexplicable ou qui ont rapporté des faits étonnants après l’avoir visité.

    Je suis loin d’être le premier à venir dans cet endroit et je n'ai pas la prétention de découvrir la vérité.
    Sans me laisser influencer par l'histoire du lieu et par ce que d'autres avant moi auraient déjà pu découvrir, j'ai simplement décidé de me confronter à la légende et de m'en faire ma propre idée …

    Description du Vlog :

    (merci de votre indulgence, j'ai une bonne crève, la nuit a été courte, j'ai donc une sale mine et de bonnes quintes de toux ... d’ailleurs j'ai enregistré ce vlog à temps puisque je suis désormais aphone)

    Après chaque épisode de Chasseur de Fantômes, je vous propose un "vlog" afin de répondre aux questions que vous pourriez vous poser si vous l'avez regardé. L'épisode VI ne déroge pas à la règle !

    ____________________________________

    Pour soutenir l'émission vous pouvez louer les différents épisodes de la série Chasseur de fantôme !

    ____________________________________

    Recherches, enquête, tournage, réalisation, production, sonorisation
    et musique par GussDx.

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :