• Chasseur De Fantômes : S02 Ep02 : TANAÏS - Première nuit

    Avertissement : des scènes ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

    Interdit aux moins de 10 ans avec avertissement.

    Description de l'émission : Cette émission sort du cadre d'un simple divertissement.

    Dans chasseur de fantômes, je visite des lieux possiblement hantés en solitaire. Caméra au poing et équipé d’instruments capables d’interagir avec d’éventuelles entités et de révéler leur présence, je tente de filmer des phénomènes paranormaux et inexpliqués.

    Cette série de reportages est le compte-rendu fidèle de mes expéditions.

    Une série incroyable, pourtant réalisée sans trucages !

    - Chasseur De Fantômes : S02 Ep02 : TANAÏS - Première nuit (Gironde - juillet 2015) (VF/HD : 1080p)

    Le Vlog sera disponible lors du prochain épisode.

    Description de l'épisode :

    Quand on a vécu un choc ou un traumatisme, il nous est bien souvent difficile d'en guérir complétement.
    On garde toujours des séquelles du passé et il nous est parfois même impossible d'y faire face.
    C'est pourtant le meilleur moyen pour réussir à dépasser ses peurs et ses angoisses.

    J'y songe depuis longtemps, c'est comme un appel, une pulsion, … et c'est seulement aujourd'hui que je décide enfin de revenir seul sur mes pas dans l'espoir de comprendre et de percer les secrets de ma propre histoire.

    Il m'aura fallu du temps et du courage avant d'oser me confronter à mes peurs et combattre mes propres fantômes.

    ____________________________________

    Pour soutenir l'émission vous pouvez louer les différents épisodes de la série Chasseur de fantôme !

    ____________________________________

    Recherches, enquête, tournage, réalisation, production, sonorisation
    et musique par GussDx.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :