• Parodie #1 - Norman, Cyprien, Hugo...- AvneretVous

    Parodie #1 - Norman, Cyprien, Hugo, 10minàperdre, Jerome, Julesfou, Minute papillon - AvneretVous

    Description : 

    J'fais des Défis, des Trolls, des Caméras Cachées !

    Une Web série.

    Et je retrace la vie des grands compositeurs de musique classique.

    J'suis un mec comme ça moi.

    Description de l'épisode :

    Une parodie de tous ces podcasters qui m'ont donné envi de faire de la vidéo ( Norman, Cyprien, Hugo, Julesfou, 10minàperdre, Jerome, minutepapillon )
    À prendre au second degré bien sûr !!

    Parodie #1 - Norman, Cyprien, Hugo...- AvneretVous

     

     

    Parodie #1 - Norman, Cyprien, Hugo, 10minàperdre, Jerome, Julesfou, Minute papillon - AvneretVous

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :