• Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 4 octobre 2017
    Durée : 2h 44min
    Genre : Science fiction - Thriller
    Réalisateur : Denis Villeneuve
    Acteurs Stars : Ryan Gosling - Harrison Ford - Jared Leto
    Note spectateur : 8.7/10 - (29 298)

    Synopsis

    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

    En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie. L’officier K est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de trouver et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains. Lorsqu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde, les plus hautes instances décident que c’est à son tour d’être traqué et éliminé. Son seul espoir est de retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis des décennies...
     
    Mon Avis
     
    Ce film est d'un ennui implacable ! la bande annonce qui promet de l'action est totalement mensongère, il n'y a aucune action ! L'intrigue est d'une banalité et d'un manque de recherche car le thème est tellement inninteressant que je ne comprends pas pourquoi on en fait un film ! pourquoi le faire sur 2h45 alors qu'il ne pourrait durée qu'une heure ? totalement déçu la moitié des spectateurs se sont endormi tellement c'est nul ! je vous déconseille fortement d'aller voir ce film vous perdrez votre temps !
    Un film long, ennuyeux car remplie de phase de contemplation et de scènes inutiles. On se doit de subir 2h45 de scènes de travelling sans dialogue de 10 minutes et des gros plans sur Ryan Gosling ayant l'air de s'ennuyer aussi bien que nous (respect à lui d'avoir tenu tout le tournage du film, il est présent au moins 2h à l'image). Bref allez plutôt boire un verre ou autres.. Gardez vos 2h45, ce film n'en vaux pas la peine !
     
    Note : 0.5/10
     
     

    Bonsoir a l'honneur : " Blade Runner "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire