• Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 4 octobre 2017
    Durée : 2h 44min
    Genre : Science fiction - Thriller
    Réalisateur : Denis Villeneuve
    Acteurs Stars : Ryan Gosling - Harrison Ford - Jared Leto
    Note spectateur : 8.7/10 - (29 298)

    Synopsis

    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

    En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie. L’officier K est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de trouver et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains. Lorsqu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde, les plus hautes instances décident que c’est à son tour d’être traqué et éliminé. Son seul espoir est de retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis des décennies...
     
    Mon Avis
     
    Ce film est d'un ennui implacable ! la bande annonce qui promet de l'action est totalement mensongère, il n'y a aucune action ! L'intrigue est d'une banalité et d'un manque de recherche car le thème est tellement inninteressant que je ne comprends pas pourquoi on en fait un film ! pourquoi le faire sur 2h45 alors qu'il ne pourrait durée qu'une heure ? totalement déçu la moitié des spectateurs se sont endormi tellement c'est nul ! je vous déconseille fortement d'aller voir ce film vous perdrez votre temps !
    Un film long, ennuyeux car remplie de phase de contemplation et de scènes inutiles. On se doit de subir 2h45 de scènes de travelling sans dialogue de 10 minutes et des gros plans sur Ryan Gosling ayant l'air de s'ennuyer aussi bien que nous (respect à lui d'avoir tenu tout le tournage du film, il est présent au moins 2h à l'image). Bref allez plutôt boire un verre ou autres.. Gardez vos 2h45, ce film n'en vaux pas la peine !
     
    Note : 0.5/10
     
     

    Bonsoir a l'honneur : " Blade Runner "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 1 mars 2017
    Durée : 2h 17min
    Genre : Action - Science fiction - Aventure
    Réalisateur : James Mangold
    Acteurs Stars : Hugh Jackman - Patrick Stewart - Dafne Keen
    Note spectateur : 8.2/10 - (387 751)

    Synopsis

    Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement

    Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.
     
    Mon Avis
     
    Dés sa scène d'intro James Mangold nous plonge de suite dans son univers sale, proche du western apocalyptique. On sait d'entrée que nous n'allons pas assisté à un film de super-héros lambda, mais à un film violent et d'une approche assez réaliste. Sous sa façade de film super héroïque, Logan est un road movie intimiste et humain. Le film se concentre sur ses personnages tous bien écrit et interpréter à la perfection par un Patrick Stewart émouvant et d'une grande justesse, d'une jeune fille Dafne Keen animale à souhait parfaite dans son rôle, de Boy Holbrook convainquant et d'un Hugh Jackman qui nous livre une performance animale, touchante, vibrante et qui est sa meilleure prestation dans la peau de Logan. Les personnages sont tous parfaitement traités et développer. On assiste a un Charles à la lisière de la folie, plein de remord, et très touchant. Un Logan vieillissant, souffrant mentalement et physiquement totalement perdu qui va se retrouver embarquer dans une histoire qu'il aurait bien voulut éviter. Il est incroyablement émouvant. Logan est plus qu'un film de super-héros. C'est un film humain et intimiste qui malgré quelques longueurs brille autant visuellement que par son l'écriture. Il nous dépeint des personnages attachant et émouvant. Il atteint le summum émotionnellement sur deux trois scènes mémorables. Bref Logan est une excellente conclusion au personnage de Logan et est un très bon film avec un Hug Jackman au sommet.
     
     Note : 8.5/10
     
     

    Bonsoir a l'honneur : " Logan "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américaine
    Date de sortie : (2017) sur Netflix
    Durée : 52 minutes
    Genre : Drame - Thriller
    Réalisateur : Bill Dubuque - Mark Williams
    Acteurs Stars : Jason Bateman - Laura Linney - Sofia Hublitz
    Situation du programme : En production
    Note spectateur : 8.5/10 - (39 727)

    Synopsis

    Marty, conseiller financier de Chicago, blanchit discrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace.

    S’il veut protéger sa famille, Marty doit rapidement blanchir l’argent sale, tout en s’adaptant à cette nouvelle vie.

    Mon Avis

    J'avais quelques doutes mais cette série est prenante. L'histoire m'a tenue du début à la fin. Et de plus en plus au fur et à mesure du temps.
    Avec une esthétique assez sublime faut le dire.Le rythme n'est pas forcément très soutenue mais ça n'empêche pas d'entrer dans la série qui instaure une bonne tension avec des personnages tous plus intéressants les uns que les autres.Je trouve que les dialogues de cette série sont aussi un gros point fort en tout cas pour ma part.
    Un mélange de Fargo, Breaking Bad et Narcos je dirais, un bon divertissement de la part de Netflix comme on aime les découvrir. On imagine une deuxième saison que j'attendrais avec impatience. L'ambiance de la série au bord des lacs du Missouri est un délice.

    Note : 16.5/20

    Bande Annonce : " Ozark '' (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Ozark "

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire