• Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américaine
    Date de sortie : (2017) sur Netflix
    Durée : 30 minutes
    Genre : Comédie - Fantastique
    Réalisateur : Victor Fresco
    Acteurs Stars : Drew Barrymore - Timothy Olyphant - Liv Hewson
    Situation du programme : En production
    Note spectateur : 7.6/10 - (23 702)

    Synopsis

    Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le meilleur !

    Mon Avis

    Génial ! Déjanté, barré, drôle et intelligent, oui oui !Sans vous prendre la tête ...
    Une série avec un humour décapant ! Alors que certaines scènes pourrait choquer, l'auto dérision avec laquelle elles sont traitées nous fait oublier l'aspect légèrement gore. A voir la suite, si le scénario tient la route... Mais pour l'instant je suis fan !
    Netflix capable de produire du bon; Je n'y aurais pas cru.Excellente série très marrante avec des dialogues délicieux.Pour une fois : bravo Netflix !

    Note : 17.5/20

    Bande Annonce : " Santa Clarita Diet '' (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Santa Clarita Diet "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 20 septembre 2017
    Durée : 1h 52min
    Genre : Thriller - Action
    Réalisateur : Michael Cuesta
    Acteurs Stars : Dylan O'Brien - Michael Keaton - Taylor Kitsch
    Note spectateur : 6,2/10 - (40 602)

    Synopsis

    Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement

    Nouvelle recrue d’une équipe d’élite officiant pour le contre-espionnage américain, Mitch Rapp va suivre un rude entraînement mené par Stan Hurley, formateur légendaire de la CIA. Face à une vague d’attaques terroristes sans précédent à travers le monde, les deux hommes vont devoir s’attaquer à Ghost, un individu aussi dangereux qu’insaisissable, ayant pour intention de déclencher une guerre nucléaire.

    Mon Avis

    La structure du scénario est classique et assez prévisible, c'est du déjà vu. Cependant ce American Assassin est un bon divertissement et un film d'action de bonne facture. Dylan O'Brien est surprenant dans ce rôle, beaucoup plus crédible que je l'aurais pensé. Pas un grand film, mais un bon divertissement où on passe un bon moment.

    Note : 6/10

    Bande Annonce : " American Assassin " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " American Assassin "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 1 novembre 2017
    Durée : 1h 49min
    Genre : Science fiction - Action
    Réalisateur : Dean Devlin
    Acteurs Stars : Gerard Butler - Jim Sturgess - Abbie Cornish
    Note spectateur : 5,4/10 - (51 066)

    Synopsis

    Grâce à une coopération sans précédent entre États, un réseau de satellites contrôle désormais le climat et protège les populations. Jusqu'à ce que le dispositif se dérègle… S'agit-il d'un complot ou d'une faille dans le système ? S'engage alors une véritable course contre la montre…

    Mon Avis

    Une belle distribution, des effets spéciaux plutôt réussis pour un film totalement d'actualité (les enjeux du réchauffement climatique), de belles images. Mais bon, pour faire un film, il faut aussi un scénario qui tient la route et c'est là que la bât blesse. L'histoire est totalement improbable et peu crédible et même les acteurs semblent s'en apercevoir. Mais bon, si on est indulgent, le film se laisse quand même regarder facilement...et c'est déjà pas mal.

    C'est tellement dommage car on aurait pu avoir un bon film catastrophe comme 2012, mais les scènes de catastrophe manque justement. C'est paradoxale... encore plus étrange, c'est qu'une géo tempête se prépare sur terre et toute l'action se déroule dans l'espace. pourquoi ? il manque clairement 30 bonnes minutes de scène d'apocalypse sur terre.

    En bref, Un excellent casting qui dissimule très bien le vide de ce scénario sous exploité. Grosse déception. A voir, mais pas au ciné. Aux vues des prix exorbitants vous sortiriez déçus.

    Note : 2.5/10

    Bande Annonce : " Geostorm " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Geostorm "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 29 novembre 2017
    Durée : 1h 45min
    Genre : Animation - Fantastique
    Réalisateur : Lee Unkrich - Adrian Molina
    Acteurs Stars : Andrea Santamaria - Ary Abittan - François-Xavier Demaison
    Note spectateur : 8.5/10 - (120 176)

    Synopsis

    Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.
    Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

    Mon Avis

    « Coco », le nouveau Pixar met la barre encore plus haut et nous fait vivre une ribambelle d'émotions. Plongé dans le décor de la fête des morts, la Santa Muerte, nous y suivons la vie d'une famille et plus particulièrement de Miguel, aspirant à devenir musicien contrairement aux refus de ses proches. Suite à un accident le propulsant dans le pays des Morts, Miguel va rencontrer ses ancêtres et vivre une fabuleuse aventure qui est loin de tout repos, tout en ayant pour but de rentrer dans son monde. Les valeurs traditionnelles, musicales et surtout familiales sont extrêmement bien exploitées et scénarisées. Les décors sont magiques et on va toujours plus loin dans les graphismes à chaque nouveau film d'animation, c'est incroyable. Le début peut paraître un peu « linéaire », mais ne vous y méprenez pas, l'histoire monte en qualité jusqu'aux dernières scènes, où l'on ressort complètement bouleversé et ému par ce que l'on vient de voir et de vivre. Difficile de retenir ses larmes devant « Coco ». Pixar arrive toujours aussi bien à concilier aventure rythmée avec de réelles leçons de vie.

    Magnifique film et je parle notamment pour un public adulte car certains enfants ont pu pleurer pendant la séance forcément ce film d'animation parle de la mort donc tous les enfants ne sont pas forcément apte à regarder ce dessin animé. Les expressions des visages des personnages est vraiment stupéfiante et les chansons Disney que d'habitude je fuis son pour le coup très réussies... En bref un film à ne pas rater !

    Note : 9.5/10

    Bande Annonce : " Coco " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Coco "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 22 octobre 2014
    Durée : 1h 35min
    Genre : Animation - Comédie - Famille
    Réalisateur : Jorge R. Gutierrez
    Acteurs Stars : Diego Luna - Zoe Saldana - Channing Tatum
    Note spectateur : 7.3/10 - (55 082)

    Synopsis

    A partir de 6 ans

    Depuis la nuit des temps, au fin fond du Mexique, les esprits passent d’un monde à l’autre le jour de la Fête des Morts. Dans le village de San Angel, Manolo, un jeune rêveur tiraillé entre les attentes de sa famille et celles de son cœur, est mis au défi par les dieux. Afin de conquérir le cœur de sa bien-aimée Maria, il devra partir au-delà des mondes et affronter ses plus grandes peurs. Une aventure épique qui déterminera non seulement son sort, mais celui de tous ceux qui l’entourent.

    Mon Avis

    Un très bon film d'animation qui séduit par son atmosphère (qui n'est pas sans rappeler un certain Tim Burton), son style, ses références à Ennio Morricone ou à d'autres succès musicaux ou encore à ses personnages hauts en couleur sans oublier une histoire d'amour qui se termine bien sur fond d'amitié inébranlable et du poids de la tradition familiale.

    Une très jolie histoire, avec une trame originale : le courage d'être soi-même malgré les pressions familiales ou les attentes !! C'est rare !!! C'est également très poétique et plein d'humour ! Bien-sûr il y a une histoire d'amour, mais finalement elle n'est que le prétexte au déclenchement du scénario. Et on en profite pour découvrir les us et coutumes du Mexique.  La bande originale est également bien travaillée et la chanson sarcasticSpoiler : " D'excuses au taureau ".oops est magnifique, tout autant les paroles que la musique, en bref un dessin animé à regarder en famille sans problème.

    Note : 8.5/10

    Bande Annonce : " La Légende de Manolo " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " La Légende de Manolo "

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire