• Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 13 septembre 2017
    Durée : 1h 55min
    Genre : Biopic - Thriller - Policier
    Réalisateur : Doug Liman
    Acteurs Stars : Tom Cruise - Sarah Wright - Domhnall Gleeson
    Note spectateur : 7.3/10 - (18 329)

    Synopsis

    L'histoire vraie de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l'une des plus grosses opérations secrètes de l'histoire des Etats-Unis.

    Mon Avis

    Tom Cruise dans son élément… il fait du Tom Cruise, sans vraiment briller, il est toujours classe et efficace, mais faut quand même souligner qu’il a vraiment piloté les avions, pro jusqu’au bout ! Le film lui se laisse aisément regarder, rythmé, drôle, on passe un bon moment sans prise de tête. Entre les séquences d’aviation ou l’énergie débordante du personnage principal, sans peur et sans limite, l’acteur trouve un rôle taillé à sa mesure. À défaut de donner une dose d’originalité à son interprétation, Tom Cruise apporte son éternel bagou qui pimente le récit. Pour les anti-Tom Cruise, ce n’est certainement pas le film qui va vous faire apprécier le bonhomme étant donné qu’il est omniprésent à l’écran.

    Un biopic plutôt bien fait et agréable à suivre. L'interprétation est bonne. Ce film nous rappelle les nombreuses magouilles de la CIA en Amérique du Sud.

    Note : 7/10

    Bande Annonce : " Barry Seal : AMERICAN TRAFFIC " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Barry Seal : American Traffic "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Britannique
    Date de sortie : (2010)
    Durée : 90 minutes
    Genre : Aventure - Drame - Policier
    Réalisateur : Steven Moffat - Mark Gatiss
    Acteurs Stars : Benedict Cumberbatch - Martin Freeman - Amanda Abbington
    Situation du programme : En production
    Note spectateur : 9.2/10 - (602 616)

    Conseiller par : pink-panther2a

    Synopsis

    Les aventures de Sherlock Holmes et de son acolyte de toujours, le docteur Watson, sont transposées au XXIème siècle...

    Mon Avis

    Étant donné le nombre de fois que Sherlock Holmes avait été porté à l'écran, on était en droit de se demander quel intérêt pourrait bien avoir cette nouvelle série centrée sur le personnage. Mais ça c'était avant de savoir que la série était créée par Steven Moffat et Mark Gatiss, sans aucun doute les scénaristes anglais les plus inventifs de ces dernières années. Transposant avec succès Sherlock Holmes et le docteur Watson au XXIème siècle tout en restant fidèle à l'esprit de Conan Doyle, la série est brillante par ses intrigues et ne manque jamais de rythme malgré son format d'une heure et demie par épisode. Mais ce qui fonctionne le mieux, c'est sans conteste l'alchimie formée par Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Le premier campe un Sherlock génial mais froid et hautain tandis que l'autre incarne parfaitement le type normal confronté à des enquêtes aussi chaotiques que le désordre laissé par son colocataire quand il s'ennuie. La complicité entre les acteurs est évidente et réjouissante (avec en plus de superbes dialogues) et donne envie d'en voir plus que trois épisodes par saison. D'autant plus que le final de la saison 1, confrontant enfin Sherlock à son pire ennemi, ça nous laisse sur les fesses.beurksarcastic

    On a beau attendre 2 ans entre chaque saison, mais le résultat est a chaque fois stupéfiant. Casting irréprochable, scénario solide parsemé de touches humoristiques et même romantiques, sans oublier les décors, et bien entendu le rendu visuel très soigné, qui, à mon avis, apporte énormément à cette série. Bref, je ne vais pas aller dans le détail, mais pour ceux qui n'ont pas encore regardé cette série, il est grand temps de vous y mettre !

    Note : 18.5/20

    Bande Annonce : " Sherlock '' (VO/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Sherlock "

    Partager via Gmail Pin It

    2 commentaires
  • Partager via Gmail

    votre commentaire