• Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 24 mai 2017
    Durée : 2h 09min
    Genre : Aventure - Fantastique - Action
    Réalisateur : Joachim Rønning - Espen Sandberg
    Acteurs Stars : Johnny Depp - Javier Bardem - Brenton Thwaites
    Note spectateur : 6.8/10 - (131 112)

    Synopsis

    Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth, une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. À la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu’il ait jamais eu à affronter…

    Mon Avis

    Si Johnny Depp et Geoffrey Rush sont de retour, ce cinquième opus est l'occasion de découvrir de nouvelles têtes : avec, en premier lieu, Brenton Thwaites ("Maléfique" et "Gods of Egypt" notamment) et Kaya Scodelario ("Le Labyrinthe"). Fils de Will et Elizabeth, Henry Turner est intrépide et désireux de lever la malédiction qui frappe son père. Carina Smyth est une scientifique qui ne cadre pas vraiment les coutumes de l'époque. L'alchimie des deux acteurs offre beaucoup de fraîcheur au film. Le méchant est incarné par l'excellent Javier Bardem, qui offre une interprétation mémorable. Son personnage, basé entre humour et méchanceté absolue, est renforcée par d'excellents effets spéciaux. Quant à Johnny Depp, il tourne décidément en rond. Usé, ivre et fatigué pendant tout le film, un petit moins pour Jack Sparrow du coup qui est un peu moins intéressant et peut-être un peu trop dans la caricature de lui même, il subit les événements toujours en humour et pas du tout en délicatesse. Barbossa règne désormais sur l'océan et, film après film, Geoffrey Rush continue de faire évoluer son personnage et trouve ici une dimension émouvante. "La Vengeance de Salazar" est un renouveau pour la saga. Frais, bourré d'effets spéciaux époustouflants, le film ne perd pas son rythme et reste endiablé tout du long. Toujours en humour, on a le droit à de petits caméos. La boucle est enfin bouclée (à moins que, si l'on croit la scène post-générique, il pourrait y avoir un sixième volet en préparation), et la série retrouve sa fraîcheur d'antan.

    Note : 8.5/10 

    Bande Annonce : " Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 23 août 2017
    Durée : 1h 58min
    Genre : Comédie - Action
    Réalisateur : Patrick Hughes
    Acteurs Stars : Ryan Reynolds - Samuel L. Jackson - Gary Oldman
    Note spectateur : 7.0/10 - (62 552)

    Synopsis

    Interdit aux moins de 12 ans

    Un redoutable tueur à gages est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye. Interpol est alors chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier pour mener à bien cette mission. Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent : les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves… De l’Angleterre à La Haye, ils vont vivre une aventure délirante, une succession infernale de tentatives de meurtre, de courses-poursuites pour échapper à un dictateur d’Europe de l’Est prêt à tout pour les éliminer.
     
    Mon Avis
     
    Ryan Reynolds et Samuel Lee Jackson doivent faire équipe pour le meilleur et pour le rire.
    C'est un excellent film d'action, un peu style road movie avec deux gars, combinant harmonieusement rythme, suspense, humour. Beaucoup de scènes sont jubilatoires, amusantes, trépidantes. Voilà du très bon divertissement haut de gamme, particulièrement bien ficelé, bien travaillé pour notre plus grand plaisir.
    C'est de la bonne détente cinématographique. C'est un très bon film d'action complètement loufoque, avec de très bons acteurs, pleins cascades avec un sourire aux lèvres durant le film.

    "Hitman/Bodyguard" est facile à comprendre et amusant.
     
    Note : 8.5/10
     
     

    Bonsoir a l'honneur : " Hitman & Bodyguard "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire