• Caractéristiques

    Origine du divertissement : U.S.A.
    Date de sortie : Depuis 2019 - Disponible sur Amazon
    Durée : 44min env
    Genre : Drame - Action
    Réalisateur : Tim Kring
    Acteurs Stars : Jeremy Irvine - Tracy Ifeachor - Omar Metwally
    Situation du programme : En Production.
    Note spectateur : 7.0/10 - (6 041)

    Synopsis

    Série dérivée de la franchise Jason Bourne qui s'intéresse aux origines de l'Opération Treadstone, le programme de conversion secret de la CIA qui a façonné ses recrues en assassins presque surhumains.
    En 1973, l'agent John Bentley, envoyé à Berlin pour une mission de la CIA, a été capturé par le KGB et placé sous le programme expérimental Tsikada pour prendre le contrôle de son esprit... De nos jours, l'Opération Treadstone, le programme de conversion secret de la CIA qui a façonné Jason Bourne, a été réinitialisé. Partout dans le monde, des agents dormants, qui ont vécu durant des années dans l'ombre tels des citoyens ordinaires, sont "réveillées" et affectés à de dangereuses missions. Parmi eux, Doug Mckenna, ouvrier américain sur une plateforme pétrolière dans l'Arctique, et Soyun Pak, mère et épouse sans histoire en Corée du Nord, se découvrent d'incroyables capacités de combat.

    Mon Avis

     Mauvais choix des acteurs, scènes de combats pas mauvais, mais scénario complètement raté, dans tous les sens du terme.Sortir aussi facilement d'une prison du Ghana ou de la corée du Nord. Désolé, série avec un bon potentiel mais complètement raté. Passé les 4 premiers épisodes on s'aperçoit que la série ne tient pas ses promesses. Pourtant ça commençait bien, c'est nerveux au niveau des combats. la mise en scène mais c'est tout. Ou est l'univers des Jason bourne? Là où Jason bourne était compréhensible, la série s'embourbe à chaque fois qu'elle avance dans les épisodes. (mal écrite, brouillonne dans ses retournements) Et Jason bourne c'est une série de films avec de l'action: du fight mais surtout des poursuites d'anthologie. Ici rien. À part une petite poursuite de 2mn dans Paris qui vol plus bas que la série alerte cobra. Franchement. Je viens de finir la série et ça a été un vrai calvaire. Arrêtez de créer des séries qui ne reprennent pas les éléments essentiel des films. Vous nous faites perdre notre temps. En comparaison, la série shooter était bien meilleure car elle gardait l'essence même du film

    Note : 3.5/20

    Bande Annonce : " Treadstone " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Treadstone "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : U.S.A.
    Date de sortie : 2014 - 2018 
    Durée : 42min
    Genre : Drame - Epouvante-horreur - Action
    Réalisateur : Karl Schaefer - Craig Engler
    Acteurs Stars : Kellita Smith - DJ Qualls - Keith Allan
    Situation du programme : Série Annulée.
    Note spectateur : 6.7/10 - (31 311)

    Synopsis

    Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d'embûches...

    Mon Avis

     Critiquer Z Nation en le comparant à Walking Dead est tout aussi une erreur que comparer la Folle Histoire de l'Espace à Star Wars. Z a un double sens, à la fois bien sûr Zombie, mais aussi série Z qu'il faut savoir prendre au second degré. N'attendez pas de la profondeur psychologique, du réalisme, cas de conscience... on est là dans le pur produit Asylum plus proche d'une BD des années 50 ou si on doit comparer à un film "independance day". Les personnages sont caricaturaux spoiler: (celui du doc toxico par exemple) , certains zombies sont irréalistes spoiler: (le méga zombie dans la base militaire) . Cette série c'est juste du fun et du délire sur le thème des zombies, aussi amusant qu'un jeu vidéo. L'histoire de base est sympa est donne un road movie qui passe bien le temps de quelques soirées pluvieuses. Un point de plus qui peut être sympa si vous voulez absolument comparer ZN à TWD : TWD a beau être supérieur dans quasiment tous les points il se passe plus de choses en 1 épisode de Z nation que dans une saison de TWD. 

    Note : 16.5/20

    Bande Annonce : " Z Nation " (VF : 480p)

    Bonsoir a l'honneur : " Z Nation "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : U.S.A.
    Date de sortie : 2014 - 2016 - sur Netflix
    Durée : 55min
    Genre : Drame - Fantastique - Historique
    Réalisateur : John Fusco
    Acteurs Stars : Lorenzo Richelmy - Benedict Wong - Chin Han
    Situation du programme : Série Annulée.
    Note spectateur : 8.0/10 - (60 483)

    Synopsis

    Après avoir parcouru la longue route de la soie, Marco Polo se retrouve serviteur à la cour du grand Kubilai Khan. Le jeune marchand vénitien pénètre alors dans un univers périlleux et fascinant dont il ignore tout. Entre querelles de pouvoir et cupidité, trahisons et intrigues sexuelles, il va devoir jouer de malice pour gagner la confiance du Khan et le seconder dans sa quête sauvage pour régner sur le monde.

    Mon Avis

    Bon bah voila finie cette premiére saison... Si les 2 premier épisodes sont plutôt lent(bien que très intéressant), la série gagne très vite en intérêt grâce a une monté des intrigue qui monte crescendo(juste quel que fois des coup de mou), et de personnages qu'on apprend a apprécier/détester(sa dépens lesquels), de plus en plus. La direction artistique est superbe, que ça soit la réalisation, la photographie, les costumes, les décors, la musique...bref en somme un film en 10 épisodes. Est que dire des combat ^^, vraiment superbe, les fan des films de kung fu seront sur le cul, certes ces abuser(c'est voulu), mais tellement beau et gracieux(une sorte de Tigre et Dragons avec Matrix...notamment quand le maitre de Marco l'entraine). Bref un régal, malheureusement cette série était sous côté. J'étais à fond dedant jusqu'aux tant que j'apprenne que la série à été arrêté du jours au lendemain pour faute de budget.. Quel gâchis...

    Note : 16.5/20

    Bande Annonce : " Marco Polo " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Marco Polo "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Corée du Sud
    Date de sortie : Depuis 2019 - Disponible sur Netflix
    Durée : 60 minutes environ
    Genre : Epouvante-horreur - Historique - Thriller
    Réalisateur : Kim Seong-hun
    Acteurs Stars : Ji-hoon Ju - Ryu Seung-Ryong - Doona Bae
    Situation du programme : En Production.
    Note spectateur : 8.3/10 - (21 678)

    Synopsis

    Dans un royaume rongé par la corruption et la famine, un mystérieux fléau se propage et les morts se transforment en monstres. Le prince héritier, accusé de trahison mais prêt à tout pour sauver son peuple, se donne pour mission de découvrir l'origine de ce mal qui sévit dans l'ombre.

    Mon Avis

     Quelle série. Décidément les coréens sont les meilleurs dans ce domaine horrifique où on doit faire face bien entendu à une énième série de zombie mais ici, les zombies peuvent être vue comme secondaire à l'histoire tellement que l'univers est riche en rebondissement. La série n'hésite pas à parler de politique, de développer sa culture au travers de ses décors et surtout de ses différents costumes très particulier, mais qui sont magnifiques. De plus, les scènes d'actions sont très bien recherchées, la série n'hésite pas à utiliser les travellings, les plans larges et serrés, mais aussi des plans séquences juste sublime, et quand on réfléchit à ces différentes séquences ont voit que cela n'a pas été posé là par hasard. Les personnages sont très bien écrit, on éprouve des sentiments pour eux et les morts sont fortes en émotions. De plus notre personnage principal (le prince déchu) n'est pas tout blanc, il possède aussi des parts de zones d'ombre et surtout à certains moments il est insupportables et c'est là que la série prend les devants car elle n'est en aucun cas manichéenne.

    Note : 17.5/20

    Bande Annonce : " Kingdom " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Kingdom "

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : U.S.A. - Canada
    Date de sortie : 2010 - 2015 
    Durée : 42 minutes environ
    Genre : Drame - Fantastique
    Réalisateur : Sam Ernst - Jim Dunn (II)
    Acteurs Stars : Emily Rose - Lucas Bryant - Eric Balfour
    Situation du programme : Terminée.
    Note spectateur : 7.5/10 - (34 121)

    Synopsis

    Au fin fond du Maine, aux Etats-Unis, Haven est une ville où les malédictions ont sévi pendant plusieurs décennies. L'agent du FBI Audrey Parker est chargée d'enquêter sur d'étranges phénomènes surnaturels qui ont refait surface récemment...

    Mon Avis

    Haven, basée sur un roman de Stephen King, est une série surnaturelle mettant en scène des évènements de malédictions qui surgissent du passé et qui livrent des secrets sur cette petite ville portuaire. Une série assez bien réalisée, le duo d'acteur est bon. Je trouve cette série super. Plus on en apprend sur les personnages, plus on se pose de question. Ils sont différents des acteurs qu'on a l'habitude de voir. Bref, je la conseille si vous aimez bien les séries fantastiques. je l'ai vu et revu je ne m'en lasse pas. Pourquoi personne n'a penser a faire une autre saison? il y a encore tellement de chose a dire sur cette ville et ses habitants ! Cette série est un chef d’œuvre pour moi.

    Note : 18.5/20

    Bande Annonce : " Haven " (VO/HD: 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Les Mystères de Haven "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire