• Bonsoir a l'honneur : " American Bluff "

    Entre fiction et réalité, AMERICAN BLUFF nous plonge dans l’univers fascinant de l’un des plus extraordinaires scandales qui ait secoué l’Amérique dans les années 70.
    Un escroc particulièrement brillant, Irving Rosenfeld, et sa belle complice, Sydney Prosser, se retrouvent obligés par un agent du FBI, Richie DiMaso, de nager dans les eaux troubles de la mafia et du pouvoir pour piéger un homme politique corrompu, Carmine Polito. Le piège est risqué, d’autant que l’imprévisible épouse d’Irving, Rosalyn, pourrait bien tous les conduire à leur perte…

    Mon avis : Très bien, je veux dire très bien d'avoir mis un tel budget pour au final un rendu déplorable un film nul mais à la fois qui sort de l'ordinaire, ils nous ont mis des acteurs respectables et d'autres moins bon il y a la belle Amy Adams, ou bien Robert de Niro une grande surprise personnellement il joue le rôle d'un mafieux ( Au passage très étonnant) " passons " bon nous avons aussi Bradley Cooper qui est un acteur plus apprécier par son physique que par son théâtre, un personnage que je n'apprécie pas vraiment un choix personnel bien évidemment , car il joue que des films de droguer je ne l'invente pas de regarder le film limitless et plein d'autres ". Le film en lui-même et très ennuyant on cherche l'action je mets 2/10 et croyez-moi ou non je suis généreux je ne mets pas 2 pour l'histoire ni pour le rôle des acteurs qu'ils leur ont donnée à chacun mais pour simplement les acteurs qui ont joué dans ce film car pour un film comique, drame, ... Eh bien il à fallu du courage par ce que même eux on du s'apercevoir que le film serait un échec ; c'est une nullité pas croyable ... Après comme toujours libre à vous de vous faire vos propres opinions sur le film ... Je met 2/10 et je le déconseille ´

    Bande Annonce VF/HD : 1080p

    Streaming à la demande Gratuitement !

    Lien de Téléchargement à la demande Gratuitement !

    Bonsoir a l'honneur : " American Bluff "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :