• Les Notes des Emissions TV/HD

    Émission(s)
     

  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Néerlando-flamande
    Date de sortie : 15 janvier 2006
    Durée :  Environ 2h10
    Genre : Téléréalité de compétition
    Réalisateur : Ludo Poppe
    Acteurs Stars : Stéphane Rotenberg (Présentateur)
    Distribution : (Divers Candidats)
    Note spectateur : 6.7/10 - (426)

    Synopsis

    Pékin Express fête cette année ses 15 ans ! Pour cette édition spéciale, 7 binômes emblématiques vont refaire la route mythique de Moscou à Pékin ! La compétition va être poussée à son plus haut niveau avec des candidats qui reviennent tous pour gagner !

    Mon Avis

    Pékin express présente de magnifiques tournages,des paysages aperçus par des points de vue superbement mis en évidence par des techniciens pour cela, merci, quant au parcours des candidats, bravo pour les vainqueurs de cette saison 2020 ! Je ne félicite pas la blonde lilloise qui a triché en se faisant transporter par la voiturette alors que Fabrice à tout fait en courant facile comme ça ! Puis leur mauvaise foi j'étais beaucoup en attente de leur départ... Je voudrais dire en revanche bravo à Denis et Julie pour cette belle victoire ! (entre poisse et de nombreux contre temps), ils méritaient de gagner car ils ont eu pas mal de déboires tout au long de l'aventure... Ils étaient très sympas, je les appréciais beaucoup ainsi que les frères Bûcherons !

    Note "pour la saison anniversaire" : 16/20

    La note est établie sur l'émission en elle même.

    Note : 19/20

    Bande annonce : " Pékin Express " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Pékin Express "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
    Date de sortie : 22 février 2010
    Durée :  Environ 2h30
    Genre : Cuisine - Compétition
    Réalisateur : Sébastien Zibi pour Zeddes Prod - Pierre Leix-Cote
    Acteurs Stars : Stéphane Rotenberg (Présentateur)
    Distribution : Philippe Etchebest, Jean-François Piège, Stéphane Rotenberg, Sandrine Corman
    Note spectateur : 8.9/10 - (2 022)

    Synopsis

    Depuis 11 ans, Top Chef est un révélateur de talents. Cette saison marque un nouveau tournant dans le concours. Une saison sous le signe de l'audace attend les candidats. L'arrivée d'un nouveau chef de brigade donne le ton à cette 11e saison de Top Chef : génie créatif, chef 3 étoiles, il a été élu meilleur restaurateur du monde. Alors pas de doute Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest accueillent un adversaire de taille

    Mon Avis

     Une émission qui donne envie on va pas ce mentir non seulement Top Chef est compétitif pour les joueurs, mais pédagogique pour le spectateur et le candidat. Bien sûr ils travaillent des produits de luxe que le commun des mortels ne pourra jamais toucher, mais nombre d'épreuves traitent de produits accessibles. D'une part pour le challenge/spectacle, mais aussi d'autre part pour que le spectateur puisse apprendre sur "la cuisine/le jeu". C'est un formidable jeu la cuisine, on en a besoin tout les jours pour se faire à manger, et savoir assaisonner/cuire nos plats du soir, c'est rendre notre quotidien plus ludique et plus savoureux, sans dépenser plus. C'est prendre du plaisir par le jeu (faire la cuisine) autant que pour le prix (manger).

    Note : 20/20

    Bande annonce : " Top Chef " (VF : 480p)

    Bonsoir a l'honneur : " Top Chef "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : France
    Date de sortie : Du 8 Novembre 2010 à 2016...
    Durée :  2h00min/Ep.
    Genre : Comédie - Divertissement
    Réalisateur : Gérard Pullicino
    Acteurs Stars : Arthur (Diverses Célébrités)
    Note spectateur : 8.0/10 - (8)
     

    Synopsis

     Arthur et ses amis humoristes se mettent en quatre pour vous divertir avec des sketches, numéros musicaux, le tout dans la bonne humeur!

    Mon Avis

    Dans Vendredi, tout est permis il y a une ambiance survolté des personnalité vraiment sympathiques 2h00 de bonne humeur de franche rigolade avec des vannes des cascades du mime des chorégraphies.... un décor penché vraiment marrant des situations très drôle et des jeux qui change et qui évolue au fil du temps une émission qui se regarde bien entendue le vendredi au calme sur votre canapé sans trop réfléchir, et surtout pour passer un agréable moment ! 

    Note : 18/20

    EXTRAIT : VTEP (VF : 360p)

    Bonsoir a l'honneur : " Vendredi, tout est permis "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : France
    Date de sortie : Du 17 Septembre 1994  à 2016...
    Durée :  2h30min/Ep.
    Genre : Talk-Show - Divertissement
    Réalisateur : Pascal Duchène - Jean-louis Cap et autres
    Acteurs Stars : Arthur (Diverses Célébrités)
    Note spectateur : 4.5/10 - (45)
     

    Synopsis

     Arthur reçoit sur son plateau des invités liés à l'actualité, prêts à tout pour s'amuser. Mais attention, ils doivent se préparer à voir ressurgir de vieilles images embarrassantes: c'est la fameuse casserole!

    Mon Avis

    Les enfants de la télé et une émission basé sur la rigolade, les fou rires la bonne entente sans prise de tête voila smile cette émission existe depuis un peu plus de 20, et n'a pas dit sont dernière mot toujours aussi regarder et apprécier par tous depuis des années une émission rafraichissante pleine d'humour et de déconne... une émission vraiment sympathique en tout point de vue smile

     Note : 17.5/20

    Bande Annonce : " Les enfants de la télé " (VF : 480p)

    Bonsoir a l'honneur : " Les enfants de la télé "

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : France
    Date de sortie : Aucune date de sortie n'est programmé pour le moment. (2015)
    Durée : 215 min/Ep.
    Genre : Divertissement - Téléréalité
    Réalisateur : Déborah Huet
    Acteurs Stars : Eric Antoine, Hélène Ségara, Kamel Ouali et Gilbert Rozon
    Note spectateur : 8.5/10 - (271)
     

    Synopsis

    Pour cette nouvelle édition, Kamel Ouali, Hélène Ségara et Éric Antoine prennent place aux côtés de Gilbert Rozon, prêts à dénicher l’incroyable talent de cette saison. Face au nouveau jury, cent cinquante artistes professionnels ou amateurs se présenteront à tour de rôle. Ils n’auront que deux minutes pour les séduire et obtenir trois «oui», synonymes de qualification pour la prochaine étape. Cette saison, l’émission met à disposition des quatre jurés un nouveau buzzer décisif : le golden buzzer. En l’activant, chacun pourra qualifier directement son candidat «coup de coeur» pour les demi-finales. Mais attention, ils ne pourront l’utiliser qu’une seule fois

     Mon Avis

    Une émission qui change, bon vous allez me dire que sa fait 10saisons c'est vrai mais ça sort de l'ordinaire avec à chaque prestation quelque chose de nouveau une découverte et de bonnes surprises parfois, ce divertissement est vraiment sympa comparai à d'autre, moi j'aime découvrir de nouvelle chose yes bon je ne dit pas non plus que c'est parfait (loin de là pour certains) mais l'idée reste fun même si je le rappelle ( La France a un incroyable talent qui s’intitule " incroyable talent" en 2008 nous provient des États Unis il s'agit donc d'une adaptation à la française de l'émission britannique "Britain's Got Talent, concept crée d’ailleurs par Simon Cowell ). Une adaptation réussi, avec des participants remarquable mais pas tous happy en bref a voir cool

    Note : 17.5/20

    Bande Annonce : " La France a un incroyable talent " (VF : 480p)

    Bonsoir a l'honneur : " La France a un incroyable talent "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique