• Les Notes des Films HD

    Cinema
     

  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 20 avril 2018 sur Netflix
    Durée : 1h 26min
    Genre : Epouvante-horreur - Comédie
    Réalisateur : Brian Taylor
    Acteurs Stars : Nicolas Cage - Selma Blair - Anne Winters
    Note spectateur : 5.5/10 - (8 384)

    Synopsis

    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

    Des enfants doivent survivre par eux-mêmes à une hystérie collective aux origines inconnues incitant les parents à se retourner violemment contre leur progéniture

    Mon Avis

     Aucun interet et aucune histoire : aucune explication à aucun moment sur le changement de comportement des parents qui se mettent à tuer leurs enfants. Ce film n' a meme pas de fin. un film sans but. Il n'y a rien à comprendre car vide de sens, violence gratuite. Que dire de plus, passez votre chemin pour ne pas perdre 1h30 de votre temps.

    Note : 0.5/10

    Bande Annonce : " Mom and Dad " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Mom and Dad "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 18 mai 2018 sur Netflix
    Durée : 1h 45min
    Genre : Thriller - Epouvante-horreur
    Réalisateur : Ben Howling - Yolanda Ramke
    Acteurs Stars : Martin Freeman - Anthony Hayes - Caren Pistorius
    Note spectateur : 6.4/10 - (4279)

    Synopsis

     Quand il se retrouve infecté, Andy sait qu'il a 48 heures avant de se transformer. Deux jours durant lesquels il va tenter de trouver une personne de confiance pour s'occuper de son bébé...

    Mon Avis

    Personnellement, "Cargo" m'a rappelé le film "Maggie" de Henry Hobson avec Arnold Schwarzenegger qui était un film de zombies davantage basé sur le drame humain que sur l'horreur pure et les scènes d'action spectaculaires. En effet, le film de Ben Howling et Yolanda Ramke suit donc le personnage de Martin Freeman qui, avant d'être infecté pour de bon, doit trouver une famille d’accueil à son bébé,le film contient des péripéties pas toujours originales comme cette sous-intrigue avec le pseudo-méchant de service mais certaines thématiques comme notamment la place des aborigènes dans la culture australienne est traitée intelligemment par le scénario à travers le personnage de Thoumi. A cela s'ajoute une plus-value non négligeable : la somptueuse photographie qui met parfaitement en valeurs les paysages australiens. Bref, en tant que pur film de genre, "Cargo" est tout sauf original, en tant que drame familial, certaines scènes sont dures. 

    Note : 5.5/10

    Bande Annonce : " Cargo " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Cargo "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 16 mai 2018
    Durée : 2h 00min
    Genre : Action - Comédie - Aventure
    Réalisateur : David Leitch
    Acteurs Stars : Ryan Reynolds - Josh Brolin - Morena Baccarin
    Note spectateur : 8.2/10 - (68 813)

    Synopsis

    Interdit aux moins de 12 ans 

    L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque  Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

    Mon Avis

     Le film est très drôle et il se lâche dans l'humour. Après la scène d'intro, on a un générique façon ceux des James Bond. Et le film possède pas mal de référence à d'autres films façon humoristique ou parodique. Le scénario est bien, le film est bien rythmé et bien mis en scène. Les scènes d'actions sont super. Comme toujours chez Marvel, on trouve une scène post-générique à la fin du film, enfin là on en a plusieurs et elles sont excellentes ! Cette suite est donc une réussite et on a là 2 heures de divertissement ! cool

    Note : 10/10

    Bande Annonce : " Deadpool 2 " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Deadpool 2 "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 14 février 2018
    Durée : 2h 15min
    Genre : Action - Aventure - Science fiction - Fantastique
    Réalisateur : Ryan Coogler
    Acteurs Stars : Chadwick Boseman - Michael B. Jordan - Lupita Nyong'o
    Note spectateur : 7.6/10 - (288 039)

    Synopsis

    Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

    Mon Avis

    "Black Panther est vraiment un très bon film. En dehors de l'intrigue assez simpliste, le long-métrage prend le temps de bien développé son univers et ses personnages sans pour autant être ennuyeux. Le casting est excellent, les décors très bien réalisés, la bande originale très bonne et l'ambiance très bien maîtrisée grâce à des questionnements très intéressants. Le premier Marvel de 2018 crée déjà l’événement avec pour la première fois dans un film du super héros un casting à 95% afro américain. Les attentes étaient donc nombreuses, et le film remplit parfaitement son contrat.

    Note : 8.5/10

    Bande Annonce : " Black Panther " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Black Panther "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain - Britannique
      Date de sortie : 16 novembre 2016
    Durée : 2h 13min
    Genre : Fantastique - Aventure
    Réalisateur : David Yates
    Acteurs Stars : Eddie Redmayne - Katherine Waterston - Dan Fogler
    Note spectateur : 7.4/10 - (302 952)

    Synopsis

    Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.

    New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir. Quant au redoutable sorcier Gellert Grindelwald, après avoir fait des ravages en Europe, il a disparu… et demeure introuvable.
    Ignorant tout de ce conflit qui couve, Norbert Dragonneau débarque à New York au terme d'un périple à travers le monde : il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques dont certaines sont dissimulées dans les recoins magiques de sa sacoche en cuir – en apparence – banale. Mais quand Jacob Kowalski, Non-Maj’ qui ne se doute de rien, libère accidentellement quelques créatures dans les rues de la ville, la catastrophe est imminente. Il s'agit d'une violation manifeste du Code International du Secret Magique dont se saisit l'ancienne Auror Tina Goldstein pour récupérer son poste d'enquêtrice. Et la situation s'aggrave encore lorsque Percival Graves, énigmatique directeur de la Sécurité du MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d'Amérique), se met à soupçonner Norbert… et Tina.
    Norbert, Tina et sa sœur Queenie, accompagnés de leur nouvel ami Non-Maj’ Jacob, unissent leurs forces pour retrouver les créatures disséminées dans la nature avant qu'il ne leur arrive malheur. Mais nos quatre héros involontaires, dorénavant considérés comme fugitifs, doivent surmonter des obstacles bien plus importants qu’ils n’ont jamais imaginé. Car ils s'apprêtent à affronter des forces des ténèbres qui risquent bien de déclencher une guerre entre les Non-Maj’ et le monde des sorciers.

    Mon Avis

    Hormis quelques détails négatifs sur le scénario, « Les Animaux Fantastiques » reste un très bon film d’aventure fantastique avec un rythme bien équilibré, reprenant parfaitement l’univers de la saga originale. Cette nouvelle franchise se veut plus mature mais avec autant de magie. Côté esthétique, c’est une pure merveille avec une magnifique reproduction de New York durant les années 1920, avec des effets spéciaux incroyables mais aussi avec un concentré d’imagination au travers des animaux fantastiques. Une petite touche d’humour, ainsi qu’un casting en or et la recette est prête ! A voir !

    Note : 8/10 

    Bande Annonce : " Les Animaux Fantastiques " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Les Animaux fantastiques "

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique