• Les Notes des Spéctacles HD

  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Français
    Date de sortie : 16 avril 2014
    Durée : 1h 17min

    Synopsis

    Originaire de Rouen, Arnaud Ducret, humoriste de 34 ans, est rompu au stand-up. Sur scène, il ne raconte pas sa vie mais celle des autres avec une insolente justesse.
    Il passe avec aisance du professeur de karaté qui s'entraîne sur ses élèves à Sylvie, l'allumeuse allumée, sans oublier l'énergumène alcooliquement modifié qui semble familier à beaucoup de ses spectateurs.
    Ce «beau gosse made in Rouen», titre de l'un de ses sketchs, va enflammer ce soir le Festival d'Avignon avec ses amusantes caricatures.
     

    Mon Avis

     Un spectacle énergique certes mais l'énergie ne fait pas tout, mis à part les grimaces, le comique de geste assez bien réaliser, les bruitages assez sympathique etc... Le spectacle quant à lui est assez fluide même s'il y a quelque moment un peu long, les sketchs sont tous travailler, on peut le voir mais malheureusement certains sketchs sont au final assez moyens malgré une bonne ambiance générale...
    Les moments qui pourraient être hilarant sont malheureusement assez court et concis...
    En conclusion un spectacle pas mal mais en espèrent que la prochaine fois il s'investisse davantage sur des points tel que Spoiler: " le prof à la fin (tellement vrai) ou autres..." 

    Note : 6.5/10

    Extrait du spéctacle (VF/HD : 720p)

    Bonsoir a l'honneur : " J'me Rends "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique