• Bonsoir a l'honneur : " Evidence "

    Deux inspecteurs sont appelés sur une scène de crime particulièrement atroce, dans un garage désaffecté du Nevada. La clef de l'énigme se trouve dans les bandes vidéos laissées par le tueur, qui a filmé ses victimes - des fêtards en partance pour Las Vegas - de leur arrivée sur les lieux à leur mort.

    Mon Avis : un film assez compliqué j'aimai bien le concept de nous montrer différents plans de caméra , différentes scènes pour expliquer ce qui s'y passer dans cet endroit et pour résoudre les meurtres et aussi l'enquête , ce qu'il y a avec ce film c'est qu'il y a trop de saut d'image les images sont cryptées donc oui les vidéos sont toutes endommagées mais quand même là je trouve qu'elle sont un poil exagéré sa gâche un peu le film à la longue , c'est pour cela que la note a baissé considérablement... En plus de ça ils nous font voir ce que nous venons de visionner n'importe où dans le film dit comme ça c'est bizarre mais on a l'impression que le film a un défaut... bref , ensuite le jeu de rôles des acteurs sont moyennement bien... L'idée du film était bonne mais trop de peaufinage pour au final un rendu moyen limite je dirais que c'est un thriller horreur car il y a des scènes assez pousser je préviens pour les personnes sensibles...* Si par ailleurs vous regarder ce film ce que j'espère comme sa vous , vous faite votre propre analyse . Sachez que votre première déduction ne sera possiblement pas la bonne... A vous de voir... Un film que j'ai moyennement apprécier personnellement 5/10

    Bande Annonce VF : 1080p

    Streaming à la demande Gratuitement !

    Lien de Téléchargement à la demande Gratuitement !

    Bonsoir a l'honneur : " Evidence "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :