• Bonsoir a l'honneur : " Fonzy "

    Fonzy, le pseudonyme sous lequel Diego Costa a fourni il y a 20 ans du sperme à maintes reprises dans le cadre d'un protocole de recherche.
    Aujourd'hui, à 42 ans, il est livreur dans la poissonnerie familiale et mène une vie d'adolescent irresponsable et gaffeur. Alors que sa compagne Elsa, lui apprend qu'elle est enceinte, son passé ressurgit.
    Diego découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants dont 142 souhaitent savoir qui est Fonzy ....

    Mon avis : Un film qui m'a surpris sur le fait que je penser qu'il soit vraiment nul mais j'ai mis de côté mes aprioris , et j'ai regarder le film et c'est au final un bon petit film divertissent smile un peu de suspens , un peu d'humour , bonne ambiance le jeu des acteurs vraiment bien donc bon film , 7.5/10 .

    Bande Annonce VF/HD : 1080p

    Streaming à la demande Gratuitement !

    Lien de Téléchargement à la demande Gratuitement !

    Bonsoir a l'honneur : " Fonzy "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :