• Bonsoir a l'honneur : " Godzilla 2 "

    Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
    Date de sortie : 29 mai 2019
    Durée : 2h 12min
    Genre : Science fiction - Action
    Réalisateur : Michael Dougherty
    Acteurs Stars : Kyle Chandler - Vera Farmiga - Millie Bobby Brown
    Note spectateur : 6.0/10 - ( 133 929 ) 

    Synopsis

    L'agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d'éclater. Alors qu'elles cherchent toutes à dominer la planète, l'avenir même de l'humanité est en jeu…

    Mon Avis

    Décidément, je n'y arrive pas avec cette nouvelle saga ... Niveau spectacle il y a un peu de mieux c'est vrai, mais bon sang que c'est brouillon! C'est mal filmé, on ne profite de rien(et pourtant je l'ai vu en projection laser 4K) il y a vraiment aucun plaisir a suivre ça...

    Alors que dans ce Monsterverse, Kong m'a énormément plu, je reste complétement en marge des deux Godzilla nouvelle mouture. Aucun scénario, aucun fond mis à part un message vaguement écolo, des comédiens pas forcément hyper inspirés et encore une fois une mise en place extrêmement longue alors que le premier opus était sensé être cette fameuse mise en place. Les personnages ont en outre des desseins étranges pour la plupart et n'attirent pas vraiment l'empathie en plus de n'être pas spécialement mis en valeur par de nombreuses incohérences. Reste, et là je pèse mes mots, un visuel absolument superbe mais ne fait pas le poids face au vide scénaristique du métrage, il faudra donc se contenter de ça et d'un final titanesque avec certes un Godzilla particulièrement badass mais niveau émotion, c'est proche du zéro pointé malheureusement. Même constat que pour le premier opus pour ma part avec un petit mieux en ce sens que je me suis un peu moins ennuyé mais dans l'ensemble ce n'est pas vraiment folichon.

    Note : 3.5/10

    Bonsoir à l'honneur : " Godzilla II " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Godzilla 2 "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Barbara
    Samedi 11 Février 2023 à 23:12

    et les films https://coflix.onl sont aussi devenus des modèles pour les enfants...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :