• Bonsoir a l'honneur : " Housebound "

    Caractéristiques

    Origine du divertissement : Néo-Zélandais
    Date de sortie : 4 Septembre 2014
    Durée : 1h 47min
    Genre : Comédie - Horreur - Thriller
    Réalisateur : Gerard Johnstone
    Acteurs Stars : Morgana O'Reilly - Rima Te Wiata - Glen-Paul Waru
    Note spectateur : 6.8/10 - (19 462)

    Synopsis

    Une cambrioleuse à la petite semaine est assignée au domicile parental pour purger sa peine. Mais cette demeure en apparence tranquille se révèle habitée par un (des ?) curieux invité(s)...

    Mon Avis

    Un film surprenant je ne m'attendais pas à un film si décalé surtout avec une telle affiche c'est un film qui explore plusieurs registres puisqu'on passe de l'horreur au thriller en passant par la comédie et au début c'est ce dernier point qui m'a gêné car je ne m'y attendais pas mais finalement c'est ce qui fait tout le charme du film et après 40/50 minutes de flottement (oui c'est quand même long...) je me suis laissé prendre au jeu et j'ai passé un bon moment avec une histoire qui devient vraiment prenante elle est bien menée en plus on s'éloigne des histoires de maisons hantées en faite c'est un peu toute l'histoire de ce film on nous donne jamais ce que l'on attend et c'est ce qui fait sa force avec son coté décalé vraiment efficace et son humour qui fait bien souvent mouche.

    Note : 5.5/10

    Bande Annonce : " Housebound " (VO : 360p)

    Bonsoir a l'honneur : " Housebound "

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :