• Bonsoir a l'honneur : " Kung Fu Jungle "

    Un instructeur d’arts martiaux à l’académie de police est emprisonné pour avoir tué un homme. Désirant sortir de prison, il offre ses services pour attraper un tueur en série dont les victimes sont toutes des pratiquants d’arts martiaux de haut niveau en échange de sa liberté…

    Mon Avis : KUNG FU JUNGLE marque le retour de Donnie Yen en quelque sorte au film de genre après plusieurs films commerciaux des plus mauvais on peut le dire. L’histoire est bonne et bien rythmée, personne ne sur-joue, Wang Baoquiang est excellent en taré de service (d’ailleurs il en est même presque attachant avec sa pauvre femme mourante et agonisante, je dis bien presque ^^ ). Mr Yen est impec dans son rôle de sifu taulard qui a une mort sur la conscience causée par sa course folle à la victoire.J’ai trouvé les combats impressionnants dans l’ensemble, alors certes au début c est filmé un peu à l’arrache et n importe comment (des zoom en veux tu en voila) mais ça s’améliore au fur et à mesure du film et le combat final est très impressionnant. On ne s’ennuie pas, l histoire et les fights sont bons, il y a de l emotion, what else ? Les nombreux clin d’œils aux stars du kung fu de la grande époque font plaisir à voir, je pense que KUNG FU JUNGLE est un film sincère fait avec beaucoup d’amour et de passion. Le film est excellent et marque pour moi c’est le vrai come back de Donnie Yen ! On sent qu’il y a mis du sien loin des prods fainniasses et faciles comme il a pu faire récemment. Il rentre dans ma liste des meilleurs films de Donnie avec SPL, WU XIA et les IP MAN - 7,5/10.

    Bande Annonce : " Kung Fu Jungle " (VO/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Kung Fu Jungle "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :