• Bonsoir a l'honneur : " Robocop "

    Les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d'acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais ce cyborg a aussi une âme...

    Mon Avis : Pas si mal ce nouveau Robocop, un film culte, j'ai regardé ce remake avec beaucoup d’appréhension, je m'attendais à une catastrophe, donc j'ai regardé je la fin, et au final j'ai été agréablement surpris! Il n'égale pas l'originale, c'est une évidence mais je trouve qu'il le complète. Ce remake est plus centré sur l'émotion, ce que peut ressentir Alex Murphy ainsi que sa famille et également la relation entre l'homme et la machine, c'est ce qui manque cruellement à l'original. En gros l'original est plus violent avec une histoire simpliste et un peu bâclée, et ce remake est moins violent mais plus émotionnel et avec une histoire bien plus recherchée. Il faudrait combiner les 2 pour avoir un film parfait. On ne va pas se plaindre non plus , de l'action il y en a oui, un niveau visuel très élevé également . Simplement un remake bien réalisé, mais quand même avec une fin extrêmement rapide, je trouve, cela rentre en points négatif mais ça reste un bon film de toute évidence . En bref : 8,5/10 : pour les acteurs et l'histoire repensée " .

    Bande Annonce VF/HD : 1080p

    Streaming à la demande Gratuitement !

    Lien de Téléchargement à la demande Gratuitement !

    Bonsoir a l'honneur : " Robocop "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :