• Bonsoir a l'honneur : " THE COLLECTOR et ..."

    Bonsoir a l'honneur : " THE COLLECTOR et THE COLLECTION "

    1. Un escroc, ayant un besoin urgent d'argent, entre par effraction dans la maison de campagne de son patron. Mais, bientôt, celui-ci réalise que sa famille a été enlevée par un tueur ayant placé des pièges mortels partout dans la maison.


    2. Le jeune homme Arkin, après avoir échappé aux griffes vicieuses d'un serial killer surnommé " le collectionneur" ,doit se résoudre à aller sauver la fille d'un père fortuné , qui a été enlevée par ce fou dangereux .

    Mon Avis : Alors, le premier l'originalité des piège et vraiment bien, j'aime bien, bon l'histoire est un peu mal développé mais sinon bien . 8.5/10

    Pour ce qui est du deux bin moi je dit Chapeau bas il est tout bonnement presque parfait (à part le titre pas évident à trouver c'est limite énervent ) mais pareil originalité des pièges, nouvelle histoire que je préfère 'plus' que le 1 et j'aime la fin de l'histoire XD donc presque parfait 9.5/10.

    Bande Annonce VF : 480p : THE COLLECTOR.

    Bande Annonce VO/HD : 1080p : THE COLLECTION

    Streaming à la demande Gratuitement !

    Lien de Téléchargement à la demande Gratuitement !

    Bonsoir a l'honneur : " THE COLLECTOR et THE COLLECTION "

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :