• Détective Dee : la flamme fantôme.

    L’histoire se déroule en Chine, en l’an 690, durant la période trouble correspondant à l’ascension de l’impératrice Wu Ze Tian.
    Tout est prêt pour la cérémonie du couronnement et la petite ville de Chang-An est dans ses habits de fête. Mais une série de morts mystérieuses menace l’intronisation de Wu Ze Tian.
    L’impératrice décide alors de faire appel au seul homme capable de percer ce mystère : Le juge Ti, de retour après huit ans de prison pour insolence et insubordination…
    Inspiré de l’histoire d’un authentique détective de la Chine des Tang, Detective Dee a fait l’objet d’une série de romans cultes (par Robert Van Gulick). Le film du cinéaste hong-kongais Tsui Hark a été présenté au Festival de Venise 2010 en compétition officielle.

    Mon Avis : un bon film une bonne intrigue franchement je m'attendez à pire que sa, mais bon quelque exagération sur les bords comme à peu près tous les films du monde mais bon la elles ne sont pas exagérées beaucoup ; comme certains films chinois que je ne dévoilerai pas le nom :)) à voir 7.5/10 : pour l'histoire les effets et les acteurs.

    Bande Annonce VF/HD : 1080p

    Streaming à la demande Gratuitement !

    Lien de Téléchargement à la demande Gratuitement !

    Bonsoir a l'honneur : " Détective Dee ... "

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Dans un futur proche, une espèce extraterrestre hostile, les Doryphores, ont attaqué la Terre. Sans l’héroïsme de Mazer Rackham, le commandant de la Flotte Internationale, le combat aurait été perdu. Depuis, le très respecté colonel Graff et les forces militaires terriennes entraînent les meilleurs jeunes esprits pour former des officiers émérites et découvrir dans leurs rangs celui qui pourra contrer la prochaine attaque. Ender Wiggin, un garçon timide mais doté d’une exceptionnelle intelligence tactique, est sélectionné pour rejoindre l’élite. A l’académie, Ender apprend rapidement à maîtriser des manoeuvres militaires de plus en plus difficiles où son sens de la stratégie fait merveille. Graff ne tarde pas à le considérer comme le meilleur élément et le plus grand espoir de l’humanité. Il ne lui manque plus qu’à être formé par Mazer Rackham lui-même, pour pouvoir commander la Flotte lors d’une bataille homérique qui décidera du sort de la Terre.

    Mon Avis : Alors pour un film (galactique) je tien a souligner que c'est bien fait dans l'ensemble d'ailleurs la note et situer plus sur les (graphismes du jeux vidéo )** Cependant l'histoire et adapté via un livre , bon il y a Harrison Ford un personnage que je n'apprécie pas vraiment mais bon sa c'est autres chose ... Dans le film en lui même , une bataille galactique de tout ce qui a de plus banale mais virtuelle , ce qui rend le budget du film plus souple et donc qui s'allège car pratiquement tout et fait par ordinateur cava autant regarder la B.A d'un simple jeu vidéo " A oui et Des enfants qui dirige des militaires sur-entraîné sa gâche un peu l'histoire en quelque sorte mais après une bref analyse un rebondissement dans l'histoire ensuite un peu plus loin encore un rebondissement puis au finale un film décevant une construction simple pour un film de 110 000 000 $ . je trouve vraiment que cela est très long sur le point de vue de l'action "" je suis désolé de raconté un peu le film mais bon pour un budget comme sa ils auraient pu faire mieux , je trouve ce film vraiment moyen personnellement mais a voir tout de même : note : 5.5/10.

    Bande Annonce VF/HD : 1080p

    Streaming à la demande Gratuitement !

    Lien de Téléchargement à la demande Gratuitement !

    Bonsoir a l'honneur : " La stratégie Ender "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 20 novembre 2013 - Disponible sur Disney+
    Durée : 1h 42min
    Genre : Animation - Aventure - Musical
    Réalisateur : Chris Buck - Jennifer Lee
    Acteurs Stars : Emmylou Homs - Anaïs Delva - Donald Reignoux
    Note spectateur : 7.4/10 - ( 552 537 ) 

    Synopsis

    A partir de 3 ans

    Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.

    Mon Avis

    Cette adaptation d’un conte d’Andersen (Disney varie ses sources) me conforte dans l’idée que nous vivons un nouvel âge d’or des célèbres studios. La renaissance a débuté avec « La princesse et la grenouille », un dessin animé classique sur la forme mais assez novateur sur le fond. Puis, on a touché la perfection avec le magnifique « Raiponce », un Disney visuellement révolutionnaire au scénario en béton (inspiré des frères Grimm). « La reine des neiges » est du même acabit. L’histoire allie modernité et tradition à l’image de la technologie utilisée. Les images de synthèse ne dénaturent pas le design qui a fait le succès des studios Disney depuis les années 30. Tout est fait pour réconcilier les fans de l’ancienne école et les tenants des images numériques. Le progrès technique a du bon. Par exemple, le rendu visuel de la neige est d’un réalisme jamais atteint jusqu’alors, tout comme celui de l’élément liquide dans « Raiponce ». « La reine des neiges » mélange habilement force des sentiments (la séparation des deux sœurs, l’exil), effets comiques (la personnalité de la princesse, le bonhomme de neige vivant, les trolls etc.) et spectaculaires (les pouvoirs magiques : une malédiction pour la malheureuse reine). L’amour, la magie et les belles chansons sont mis au goût du jour (femmes plus sexy et indépendantes, musique plus speed). En sus, on a droit à un passage délirant dans lequel un bonhomme de neige rêve d’une vie au soleil et même un twist final (plutôt rare chez Disney) concernant le méchant. A ce propos, en cherchant la petite bête, les méchants peuvent paraître ici relativement faiblards par rapport à d’habitude. Mais de par son contexte original (légendes nordiques) et sa puissance émotionnelle, « La reine des neiges » entre illico au panthéon des œuvres Disney.

    Note : 8.5/10

    Bonsoir à l'honneur : " La Reine des Neiges " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " La Reine des neiges "

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Hunger Games 2 ( l'embrasement ).

    Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
    Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

    Mon avis : Alors ce film et bien que dire moi personnellement je ne peux pas noté un film sans la fin et pourtant je met 8.5/10 pourquoi ? Et bien pck le film et bien , bon je préfère le 1 c'est sur , car la a la fin du 2 on et enfaite en suspens je veut pas SPOILER mais bon c'est un peu énervent lol bon ceci étant dit " 8.5/10 bon film tout de même " a voir avec la famille !

    Bande Annonce VF/HD : 1080p

    Streaming à la demande Gratuitement !

    Lien de Téléchargement à la demande Gratuitement !

    Bonsoir a l'honneur : " Hunger Games 2 "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Thor : Le Monde des ténèbres nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier… Après les films Marvel Thor et Avengers, Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.

    Mon Avis : A bin voilà la il y a des grandes batailles voila ce qui manquer dans le 1er , un combat a la hauteur du héros des vanne encore pendant les combats et d'autres gags supplémentaire je tien a souligner que l'adaptation est vraiment soigner les décors bien travailler ! Une amélioration alors je monte aussi wink2 8.5 / 10 Très bon film a voir avec toute la famille smile 

    Bande Annonce VF/HD : 1080p

    Streaming à la demande Gratuitement !

    Lien de Téléchargement à la demande Gratuitement !

    Bonsoir a l'honneur : " Thor 2 "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire