• Romain Faubert est un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n’a ni femme ni enfant. Le métier qu’il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n’arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a comme seul et véritable ami son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenska, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection, ce qu’il regrette aujourd’hui amèrement. Le malade imaginaire est difficilement gérable et Dimitri donnerait tout pour s’en débarrasser définitivement. Le docteur Zvenska pense avoir le remède qui le débarrassera en douceur de Romain Flaubert : l’aider à trouver la femme de sa vie. Il l’invite à des soirées chez lui, l’inscrit sur un site de rencontre, l’oblige à faire du sport, le coach même sur la manière de séduire et de se comporter avec les femmes. Mais découvrir la perle rare qui sera capable de le supporter et qui par amour l’amènera à surmonter enfin son hypocondrie s’avère plus ardu que prévu...

    Mon Avis : Un très bon film, très bien écrit, un jeu de rôles parfait pour chaque personnage un trio de choc ! Un scénario toutefois original et repensé, beaucoup d'humour, du début a la fin ce qui est rare venant d'un film français il faut le dire "" bref de l'émotion, de la passion ... De l'action ... De l'humour ... Donc un très bon moment à passer devant ce film humoristique je vous le conseille . 9/10 : les acteurs, le scénario, les jeu de rôles , l'humour...

    Bande Annonce : " Supercondriaque " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Supercondriaque "

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Alors que les supporters enragés rodent dans le village dévasté de Capelongue, pour Sam, un tout autre cauchemar commence. Barricadé aucommissariat avec d'autres survivants, il doit affronter la jeune Cléo,son bourru de père, et Solène qui ne l'a pas oublié. Pendant ce temps, Idriss et Marco, planqués au stade, cherchent às'échapper, et règlent eux aussi quelques comptes avec leur passé.

    Mon Avis : Je ne suis pas déçu. Après une longue mise en place en première partie la seconde mi-temps est comme bien souvent au foot plus rythmé, c'est fun, c'est délirant il y a beaucoup d’humour et de seconds degrés de toute façon c'était nécessaire de s'appuyer sur ça vu que les confrontations avec les zombies ne sont pas très nombreuses. Un bon jeu de rôles des acteurs, Pour un film autoproduit grâce aux internautes c'est très bien, le rendu visuel est convaincant c'est un film qui reste dans ses limites, qui n'abuse pas des effets post prod et c'est tant mieux. 8/10 : Scénario, Histoire construite jusqu’au bout sans bâcler la fin, les acteurs et les Zombie smile.

    Bande Annonce : " Goal Of The Dead : Seconde mi-temps " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Goal Of The Dead : Seconde mi-temps "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Pour l’Olympique de Paris, aller disputer ce match amical à Capelongue aurait dû être une simple corvée de fin de saison. Personne n’aurait pu anticiper qu’une infection très semblable à la rage allait se propager, et transformer les habitants du petit village en créatures ultra-violentes et hautement contagieuses. Pour Samuel – l’ancienne gloire près de la retraite, Idriss-le prodige arrogant, Coubert - l’entraîneur dépressif, ou Solène - la journaliste ambitieuse, c’est l’heure de l’affrontement le plus important de leur vie.

    Mon Avis : Je n'aime pas les films français d'habitude à de rares exceptions. Et bien voilà un bon film français qui m'a bien épatée et surpris ! Bravo! C'est franchouillard, parfois dégueu mais le scénario tient debout. Les répliques, la situation, la réalisation, la trame. Je ne me suis pas ennuyée une seconde! Niveau des acteurs ils sont bien dans le délire donc un bon jeu de rôles venant des acteurs . Très fort pour un film Frenchy! Comme quoi, y a des perles dans le cinéma français ce qui est rare ** . Dommage que le film n'ait pas été plus médiatisé. 7.5/10 : pour les acteurs, L'histoire originale en France*, Scénario, les effets ...

    Bande Annonce : " Goal Of The Dead : Première mi-temps " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : Goal Of The Dead : Première mi-temps.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Lassé de sa vie new-yorkaise, Paul Kemp s’expatrie sur l’île paradisiaque de Porto Rico. Très vite, il adopte le rythme de la vie locale, fait de douceur de vivre et de beaucoup de rhum… Paul est engagé par un modeste journal local, le San Juan Star, dirigé par Lotterman. Il tombe aussi sous le charme de la très belle Chenault, une jeune femme fiancée à Sanderson, un homme d’affaires mouillé dans des contrats immobiliers douteux. Sanderson fait partie du nombre croissant d’entrepreneurs américains bien décidés à transformer la magnifique île en un paradis capitaliste réservé aux riches. Lorsque Kemp est engagé par Sanderson pour écrire un article élogieux sur son dernier plan véreux, il se retrouve face à un vrai choix : soit il met sa plume au service de cet homme d’affaires corrompu, soit il dénonce tout et révèle les trafics sordides. Sur l’île et ailleurs, son choix va faire des vagues…

    Mon Avis : Un film très plat, très ennuyeux, l'incompréhension, c'est fade... On peine à suivre Johnny Depp dans cette comédie sans goût ni saveur, les rebondissements sont aux abonnés absents et la fin est décevante, En plus de ça le film est trop long et sans rythme comme je le disais précédemment on s'ennuie pas mal, très peu de moments drôles ou d'activité soutenue... Un scénario bâclé le jeu de rôles pour l'acteur principal, bin...euh je dirais normal car pour Johnny sa ne le change pas trop^^ ( vous savez de quoi je parle) . Et pour les autres se peut aller " Rhum Expess n'a pas l'air d'avoir beaucoup intéressé Johnny Depp, dont le manque d'investissements se ressent durant tout le film . Seul la prestation d'Aaron Eckhart se révèle satisfaisante . Pour le reste, le film ne vaut pas la peine d'être vu . Encore une réalisation qui tombera "Express" aux oubliettes... 2.5/10 pour les acteurs et les décors acceptables ....

    Bande Annonce: " Rhum Express " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Rhum Express "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.


    À Texas City, la police fait face à une série de meurtres, mais les rivalités internes qui minent le service et l’endroit épouvantable où ont été retrouvés les corps – le terrain vague de Killing Fields – compliquent l’enquête. Dans le comté voisin, les inspecteurs Mike Souder et Brian Heigh travaillent sur la disparition d’une jeune fille. Pas de cadavre, aucune piste. Lorsque Anne, une gamine des rues que Brian a prise sous son aile, est portée disparue à son tour, les deux inspecteurs commencent à se dire que la solution se cache peut-être du côté de Killing Fields…

    Mon avis : Un bon thriller , un scénario déjà vue mais toutefois un bon suspens , une intrigue qui nous tiens jusqu’au bout , un bon jeu de rôles pour chaque personnage l'histoire fluide mais légèrement un peu longuet mais on passe quand même un bon moment 6.5/10 : pour les acteurs et la construction de l'histoire (Fluide) Bon film .

    Bande Annonce : " Killing Fields " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Killing Fields "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire