• Michael Spencer, policier à Baltimore et spécialiste des arts martiaux, décide de démissionner à la suite du meurtre de son frère David que les enquêteurs ont classé comme affaire sans suite. Bien décidé à appliquer la loi du talion, il infiltre le gang auquel son frère appartenait pour faire payer les responsables.

    Mon Avis : Bon ça casse pas des briques, au niveau des acteurs un jeu de rôles corrects, mais pour le casting, ce film dévoile un divertissement très sympa. Le scénario déjà vue ^^ cela dit, une fois vu, le film par la suite, se fait vite oublier malheureusement ... en bref : 6.5/10 : pour les acteurs et l'histoire qui reste dans un bon rythme *

    Bande Annonce : " Blood Out " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Blood Out "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Un virus d’un nouveau genre venu d’Afrique du Sud ravage la planète. Tandis que les victimes s’accumulent aux quatre coins du globe, la communauté scientifique cherche désespérément un vaccin. Derrière cette épidémie se cache le Dr Kaal, un chercheur renégat entouré d’une armée de créatures mutantes issues de ses expériences. Alors que le chaos s’étend, tout espoir semble perdu. C’est sans compter sur le Defender, un héros masqué, sombre et solitaire, qui hante les hauteurs des mégapoles. Ses pouvoirs sont démesurés : il vole à des vitesses supersoniques, bondit d’immeuble en immeuble et peut soulever des buildings. Mais tout cela est-il suffisant pour endiguer la funeste menace qui plane sur l’humanité ?

    Mon Avis : Pour faire court aussi bon que le film Voltage mis a part quelques détails... Graphismes corrects, effets spéciaux fluide et bien exécuté même si ce film s'est inspiré de 4 films* mais ce n'est que mon avis^^ ( X-Men, les 4 fantastiques, Matrix, et Voltage, il y en a possiblement d'autres mais je n'ai mis que ce qui tape vraiment a l’œil) une originalité inspirée de plusieurs films mais qui reste tout de même très bon a visionné. Pour un film long de 2h32min pas déçu du tout ! Au contraire on passe un excellent moment devant les décors très bien réaliser que ce soit en images de synthèse ou en réel, tout comme les personnages qui joue très bien leurs rôles. Un petit souci niveau costume qui n'est vraiment pas terrible pour le méchant final (désoler de spoiler légèrement) 100% écolo, il prend ce qui trouve ou ce qui là sous la main ^^ je rigole bien sûr, mais tout de même ils auraient pu faire un costume de méchant qui claque qui a de l'allure mes tempi ça reste tout de même un très bon film 9/10 : pour les acteurs, les figurants comme voltage il y en a beaucoup mais aussi les danseurs, l'histoire, les décors ... à voir .

    Bande Annonce : " Defender " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir à l'honneur : " Defender ( Krrish 3 ) "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Afin de repousser l’avancée des Alliés en Afrique du Nord pendant la Seconde Guerre Mondiale, les Nazis décident de lâcher une arme redoutable. Pris d’assaut par des dragons, les Alliés n’ont d’autre choix que de mettre en place une mission des plus délicates. L’envoi d’une armée d’avions P-51 pour partir en guerre contre ces créatures féroces reste leur seul espoir.

    Mon Avis : Alors... Pour ne pas perdre pied en Afrique du Nord, les nazis envoient des dragons combattre les Alliés. Le synopsis annonce la couleur: Navet en vue. Eh bien il ne faut pas moins de 5 minutes pour en être convaincu. Tout est mauvais: scénario, dialogues, décors, acteurs, effets spéciaux. Après les nazis planqués au centre de la Terre, ou en zombies, fantômes ou encore sur la face cachée de la lune, un énième fantasme à l'accent teuton ne nous épargne pas des dragons aux ailes marqués de la croix gammée. Et avant même à en voir un seul. Franchement un film médiocre, je croie que tout est dit... En bref 0.5/10: comme vous le savez, je ne peux pas mettre 0 même si le film est archinul, il y a toute une organisation derrière qui ont bossé des jours sur le projet et c'est pour ça qu'un film peu importe le travail fourni mérite au minimum 0.5 Pts ce qui n'est pas grand-chose je le concède mais ce n'est tout de même pas 0 et de toute façon la note reflète le film au plus précis possible et surtout le plus correcte possible... C'est pour cela que je ne mets et je ne mettrai jamais 0/10 ... en même temps je réponds à tout ce qui mon poser cette question ? Pourquoi tu ne mets pas 0 au film qui le mérite ? .... Toutefois un film à éviter même a la télévisionhappy

    Bande Annonce : " P-51 Dragon Fighter " (VOSTFR/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " P-51 Dragon Fighter "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du.
    Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage.
    Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière.
    La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...

    Mon Avis : Difficile de juger ce film. On ne sait pas toujours où le film veut nous emmener. Les thèmes abordés sont intéressants et traités de manière intelligente. La réalisation est bonne, les effets (numériques) correctes pour un tel film (11 millions de dollars de budget). Le mélange de genres donne un résultat étrange à cette réalisation. Mais ce mélange d'humour décalé, d'action, de drame et d'anti-américanisme surjoué par un casting très moyen n'a pas fonctionné chez moi. On pourrait dire que c'est un peu, Godzilla, revu et corrigé par les Sud-coréens... Le principal défaut du film c'est sa durée. Il est beaucoup trop long. Au bout d'une heure on est surpris de voir qu'on en est à peine à la moitié. Finalement on s'épuise. En bref 4/10: pour les effets spéciaux , les acteurs pas trop bons mais toutefois correcte comme le scénario * Une grosse bébête, une Histoire banal et sans but * A vous de juger... un film que je ne conseille pas.

    Bande Annonce : " The Host " (VF : 480p)

    Bonsoir a l'honneur : " The Host "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • (A partir de 10 ans).
    Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.
    La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.
    De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.
    Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...

    Mon Avis : L'incroyable Hulk est beaucoup plus réussi que le film d'Ang Lee. Et pourtant mes impressions sur le film avant qu'il sorte étaient autant bonnes que celles d'Iron Man. Contrairement à beaucoup de spectateurs, je n'avais pas détesté la version de Ang Lee même si il faut le dire c'était un peu mal fait au niveau décors et assemblage etc. Et un scénario un peu confus, mais quand même le réalisateur nous livrait juste un film fait à sa manière et de son point de vue au lieu de nous servir un gros divertissement plein d'action, je l'avais trouvé regardable et pas tellement mauvais. Mais là par contre, Le frenchie Louis Leterrier nous sert une parfaite adaptation d'Hulk sur grand écran! Là il nous met exactement ce qu'on attendait pour le film de 2003, autrement dit, des effets spéciaux hallucinants, des scènes d'action énormes et un vrai rythme digne des autres Marvel. Niveau acteurs, Edward Norton est génial, il campe un Bruce Banner extrêmement attachant, et on comprend à quel point cette transformation qu'il subit dès qu'il est en colère et abominable. Liv Tyler incarne une Betty Ross complètement différente de celle incarnée par Jennifer Connelly et ça marche super bien ! Tim Roth est impeccable et William Hurt est vraiment détestable dans son rôle du général Ross. La musique de Craig Armstrong est un énorme atout pour ce grand spectacle! Le thème d'Hulk montre bien la puissance du monstre et le malheur du docteur Banner. Ce sont d'ailleurs les thèmes qui renforcent les grands moments d'action. Une musique digne du héros. Les combats sont impressionnants! Le dernier en met vraiment plein la vue! Après le truc qui gêne lors des moments d'action c'est que le son est trop fort ! Hulk dans la version d'Ang Lee était un peu ridicule par son design comme je l'ai dit précédemment et même par ses effets spéciaux tellement il ressemblait aux comics mais là il est parfait et vraiment effrayant! Les effets spéciaux sont donc évidemment une grande réussite! Le scénario tient la route et les personnages sont très bien écrits mais on pourra regretter de temps à autre qu'il y ait quelques situations un peu grosses, surtout lors du dernier combat. Mais sinon, L'Incroyable Hulk est un super divertissement que je recommande à tous ceux qui n'avaient pas aimé le premier parce que celui-là, beaucoup vont l'aimer ! En bref : 8.5/10 : pour les acteurs, scénario rythmé, histoire convaincante, long commencement pour finir en apothéose de façon construite et bien pensée, a voir .

    Bande Annonce : " L'incroyable Hulk " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir à l'honneur : " L'incroyable Hulk "

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire