• Un groupe de personnes aux horizons différents se retrouvent liées à un livre d'auto-développement écrit par un entraineur de football américain reclus.

    Mon Avis : Un film dans le style "Choral" avec de nombreux personnages qui se croisent et qui ont comme point commun ce livre qui semble avoir des biens faits pour tous ceux qui le lisent. C'est un film un peu étrange au premier abord avec son coté mystique voir religieux, il n'est ni mauvais ni bon, ça se laisse regarder, mais sans plus en faite, on dirait qu'il n'y a pas de réel but, le réalisateur a eu cette idée, il voulait surement véhiculer un message donc il en a fait un film, mais ça s'arrête là par contre le casting est pas mal. 5.5/10.

    Bande Annonce : " Reach Me " (VO/HD : 720p)

    Bonsoir a l'honneur : " Reach Me "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • ( Interdit aux moins de 12 ans )
    Pour McCall, la page était tournée. Il pensait en avoir fini avec son mystérieux passé. Mais lorsqu’il fait la connaissance de Teri, une jeune fille victime de gangsters russes violents, il lui est impossible de ne pas réagir. Sa soif de justice se réveille et il sort de sa retraite pour lui venir en aide. McCall n’a pas oublié ses talents d’autrefois…
    Désormais, si quelqu’un a un problème, si une victime se retrouve devant des obstacles insurmontables sans personne vers qui se tourner, McCall est là. Il est l’Equalizer…

    Mon Avis : Denzel Washington enchaîne les bonnes performances, Equalizer en ait la preuve, avec un scénario plutôt bien ficelé même si on peut s'attendre à la fin, les scènes d'actions qui sont très intenses donnent le ton du film dès le début et la bande son du film est tout aussi remarquable et s'adapte clairement au film. Denzel est vraiment charismatique dans ce film et cela lui va très bien, quand t'a Chloë Grace Moretz, elle confirme son talent en apportant une touche de tristesse au film. Pour conclure je dirais que si vous êtes fan ou amateur des thrillers-actions regardez ce film !
    8,5/10.

    Bande Annonce : " Equalizer " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Equalizer "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Ivan Locke a tout pour être heureux : une famille unie, un job de rêve… Mais la veille de ce qui devrait être le couronnement de sa carrière, un coup de téléphone fait tout basculer…

    Mon Avis : Une heure trente coincé dans une voiture avec un Tom Hardy ralliant Londres qui enchaine coup de fil sur coup de fil, on peut difficilement faire un huis-clos plus oppressant que ce Locke. Le concept parait au départ intéressant mais devient au bout d'un moment très lassant, d'autant que les enjeux parviennent difficilement à retenir l'attention, entre une situation d'adultère archi banale et cette histoire de coulage de béton dont on ne comprend pas l'intérêt et dont la redondance finit par agacer. La fin du voyage arrive comme un réel soulagement tant le temps commençait à devenir long. Belle pub en tout cas pour BMW et son système de téléphonie embarqué. En bref un film que je ne recommande pas . 1/10.

    Bande Annonce : " Locke " (VOSTFR/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Locke "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • ( A partir de 10 ans )
    Les Boxtrolls est une fable qui se déroule à Cheesebridge, une ville huppée de l’époque victorienne, dont la principale préoccupation est le luxe, la distinction et la crème des fromages les plus puants. Sous le charme de ses rues pavées, se cachent les Boxtrolls, d’horribles monstres qui rampent hors des égouts la nuit pour dérober ce que les habitants ont de plus cher : leurs enfants et leurs fromages. C’est du moins la légende à laquelle les gens de Cheesebridge ont toujours cru. En réalité les Boxtrolls sont une communauté souterraine d’adorables et attachantes créatures excentriques qui portent des cartons recyclés comme les tortues leurs carapaces. Les Boxtrolls ont élevé depuis le berceau un petit humain orphelin OEuf, comme l’un des leurs, explorateur de décharge et collectionneur de détritus mécaniques. Ils deviennent soudainement la cible d’un infâme dératiseur Archibald Trappenard qui voit dans sa disposition à éradiquer les trolls son ticket d’entrée au sein de la bonne société de Cheesebridge. La bande de bricoleurs au grand coeur doit alors se tourner vers celui dont ils ont adopté la responsabilité, ainsi qu’une jeune fi lle de la haute qui n’a pas froid aux yeux, Winnie afin de concilier leurs deux mondes, au gré des vents du changement... et du fromage...

    Mon Avis : Troisième long-métrage du studio Laika après "Coraline" et "L'étrange pouvoir de Norman", "Les Boxtrolls " est un nouveau petit bijou d'animation qui mêle à nouveau comédie et fantastique. Drôle, rythmé, intelligent et parfois émouvant, le film de Graham Annable et Anthony Stacchi signe là un très bon films d'animation pour petit est grand smile  note : 7.5/10

    Bande Annonce : " Les Boxtrolls " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Les Boxtrolls "

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Assassin professionnelle, Phoenix est engagée pour honorer un nouveau contrat. Elle réalise cependant que la cible n'est autre qu'un membre de sa famille et découvre alors qu'elle a été enlevée étant enfant par l'organisation qui l'emploie. Elle décide alors de se retourner contre ses employeurs pour obtenir réparation.

    Mon Avis : Un film pas mal de grands acteurs et des belles scènes de combat. Un scénario bien construit ou presque ( déjà vue) mais certes pas mal d'action. On peut retrouver Sammo Hung toujours aussi fort et Anthony Wong lui aussi toujours aussi surprenant, deux trois passages humoristiques tout son pour dire un film que l'on regarde comme tous les autres de ce style un bon moment à passer devant ce film si toutefois vous apprécier ce genre de spectacle wink2 7,5/10.

    Bande Annonce : " Naked Soldier " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Naked Soldier "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire