• Lorsqu'une explosion chimique éclate, deux scientifiques exerçant dans une base secrète se retrouvent condamnés dans une zone de quarantaine. Leur entreprise souhaite effacer toute preuve de leur implication dans la catastrophe, y compris en assassinant les témoins. Les deux hommes vont tout faire pour sortir des locaux sains et saufs pour révéler les détails de leurs expériences...

    Mon Avis : Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi peu emballant à vrai dire au bout de 5 minutes, je n'en pouvais déjà plus je me suis accroché pour le terminer comme je le fais toujours, mais ce n'est vraiment pas terrible pour ne pas dire pire. C'est un film ennuyeux, extrêmement poussif qui ne propose rien, l'histoire est sans intérêt et prévisible, il suffit de lire le synopsis pour connaitre le seul enjeu du film et pour ne rien arranger la VF est très mauvaise et ne donne pas envie de donner plus de crédit à ce film pour moi il n'y a rien à sauver. Note : 0.5/10.

    Bande Annonce : " Territory 8 " (VO/HD : 720p)

    Bonsoir a l'honneur : " Territory 8 "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Une vérité incroyable se dessine : les rebelles du Nicaragua travailleraient directement avec la CIA pour introduire de la cocaïne aux Etats-Unis et l’argent résultant de ce trafic servirait à armer les milices des Contras que veulent soutenir les Etats-Unis. Pour faire exploser la vérité, Webb prend tous les risques et se rend au Nicaragua afin de soutirer des informations essentielles au baron de la drogue Norwin Meneses. Il écrit bientôt une série d’articles qui secoue l’Amérique tout entière…
    Webb devient alors une cible pour les journalistes rivaux mais aussi pour les responsables du trafic : un véritable complot se trame contre lui….

    Mon Avis : Le sujet est intéressant, mais le film beaucoup moins, on est beaucoup trop proche du simple biopic qui ne fait que relater les faits que d'un vrai thriller. L'histoire n'est pas assez "fictionnée", je ne sais pas si ça se dit, mais c'est comme ça que je le ressens, il y a un vrai manque de rythme, d'action et de tension, le film tourne très vite en rond malgré un bon traitement de l'histoire et de bons acteurs, je m'attendais à voir un bon divertissement, seulement à ce niveau-là le réalisateur se loupe complètement. Un film à voir uniquement si vous êtes intéressés par le sujet.
    Note : 2.5/10.

    Bande Annonce : " Secret D'état " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Secret D'état "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Benjamin va devenir un grand médecin, il en est certain. Mais pour son premier stage d’interne dans le service de son père, rien ne se passe comme prévu. La pratique se révèle plus rude que la théorie. La responsabilité est écrasante, son père est aux abonnés absents et son co-interne, Abdel, est un médecin étranger plus expérimenté que lui. Benjamin va se confronter brutalement à ses limites, à ses peurs, celles de ses patients, des familles, des médecins, et du personnel. Son initiation commence.

    Mon Avis : Ce film est un ectoplasme sans saveur qui manque singulièrement de personnalité et surtout d'un vrai scénario. On a déjà vu partout des histoires d'hôpital romancées ou documentaires. Après notamment les séries US fameuses sur ce thème, et qui sont fondées sur un scénario dramatique et un rythme en phase avec l'urgence de ce métier, on assiste ici à une visite mollassonne des arrières-salles et des sous-sols de l'hôpital, sans qu'on réussisse vraiment à nous intéresser à personne. Vincent Lacoste traverse le film en somnambule niais sans forcer son talent (?). Seul, Réda Kateb habite un personnage un peu mieux écrit que les autres. Quelques scènes bien rendues telles le conseil de discipline ou l'affrontement avec le directeur de l'hôpital montrent ce que le réalisateur aurait pu faire avec une vraie histoire à raconter. Dommage! Note : 1.5/10.

    Bande Annonce : " Hippocrate " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Hippocrate "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Sur le point de faire une découverte scientifique, un médecin part en Inde à la recherche d'une jeune fille qui pourrait confirmer ou infirmer sa théorie. Le film retrace le voyage incroyable qui va relier des individus totalement différents, et prouver que la science et les sentiments ne sont pas deux univers séparés...

    Mon Avis : Idée intéressante mais on tombe trop facilement dans le film religieux....... le réalisateur veut nous convaincre à toute blinde envers et contre tout que la réincarnation existe et il enfonce le clou, au cas où le spectateur serait un peu endormi au bout d'une heure en filmant la dernière partie du film en Inde....... aucune chance n'est laissée à la science et au doute, tout est balayé d'un clin d’œil....... et puis la cerise sur l'iris, il y a une conspiration...... mais chuuuuut, faut pas dire que la science est au courant et nous cache tout........ bref, film conspirationniste et religieux...
    En bref : 0,5/10 : un rythme très lent, une histoire presque incohérente, bref un bon somnifère... des recherches expérimentales pour changer le monde je n'adhère pas. moi qui adore la SF. très déçu.

    Bande Annonce : " I origins " (VOSTFR : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " I origins "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • ( Interdit aux moins de 12 ans )
    John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.
    Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre

    Mon Avis : Annabelle... est en effet un film terrifiant, enfin terrifiant par les phénomènes hystériques de masse rendue dans les cinémas américains car ce film est stupide et n'a rien de remarquable. D'abord, l'histoire est banale, une poupée hantée qui bouge peu finalement, a déjà été exploité en mieux (Chucky, la maison de cire....). L'histoire et sa trame démarrent pourtant bien dans sa première demi-heure puis retombée subitement dans une mollesse jusqu'à la fin du film. L'ennui tente d’être compensé par des effets sonores amplifiés à l'exagération frisant souvent le ridicule comme ce rock in chair qui grince exagérément quand il bascule. Le plancher, les portes, tous grincent ridiculement, seuls quelques passages (sons bourdonnants) donnent un effet terrifiant réussi. Avec une scène parfaitement réalisée on peut voir ici un effet qui peut surprendre ce passage se trouve à 49: 57 minutes mais pour revenir au vif du sujet, les personnages ne sont pas charismatique, presque mauvais, banale et évoluent dans cette histoire qui patauge et qui n'a rien d'effrayant. Cet engouement autour de ce film est franchement incompréhensible ! Tout comme l’état dégradé de la poupée présenté en début de film qu'on ne voit finalement pas évolué en cours d'histoire... 1/10.

    Bande Annonce : " Annabelle " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Annabelle "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire