• Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 13 septembre 2017
    Durée : 1h 55min
    Genre : Biopic - Thriller - Policier
    Réalisateur : Doug Liman
    Acteurs Stars : Tom Cruise - Sarah Wright - Domhnall Gleeson
    Note spectateur : 7.3/10 - (18 329)

    Synopsis

    L'histoire vraie de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l'une des plus grosses opérations secrètes de l'histoire des Etats-Unis.

    Mon Avis

    Tom Cruise dans son élément… il fait du Tom Cruise, sans vraiment briller, il est toujours classe et efficace, mais faut quand même souligner qu’il a vraiment piloté les avions, pro jusqu’au bout ! Le film lui se laisse aisément regarder, rythmé, drôle, on passe un bon moment sans prise de tête. Entre les séquences d’aviation ou l’énergie débordante du personnage principal, sans peur et sans limite, l’acteur trouve un rôle taillé à sa mesure. À défaut de donner une dose d’originalité à son interprétation, Tom Cruise apporte son éternel bagou qui pimente le récit. Pour les anti-Tom Cruise, ce n’est certainement pas le film qui va vous faire apprécier le bonhomme étant donné qu’il est omniprésent à l’écran.

    Un biopic plutôt bien fait et agréable à suivre. L'interprétation est bonne. Ce film nous rappelle les nombreuses magouilles de la CIA en Amérique du Sud.

    Note : 7/10

    Bande Annonce : " Barry Seal : AMERICAN TRAFFIC " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Barry Seal : American Traffic "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 23 août 2017
    Durée : 1h 58min
    Genre : Comédie - Action
    Réalisateur : Patrick Hughes
    Acteurs Stars : Ryan Reynolds - Samuel L. Jackson - Gary Oldman
    Note spectateur : 7.0/10 - (62 552)

    Synopsis

    Interdit aux moins de 12 ans

    Un redoutable tueur à gages est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye. Interpol est alors chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier pour mener à bien cette mission. Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent : les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves… De l’Angleterre à La Haye, ils vont vivre une aventure délirante, une succession infernale de tentatives de meurtre, de courses-poursuites pour échapper à un dictateur d’Europe de l’Est prêt à tout pour les éliminer.
     
    Mon Avis
     
    Ryan Reynolds et Samuel Lee Jackson doivent faire équipe pour le meilleur et pour le rire.
    C'est un excellent film d'action, un peu style road movie avec deux gars, combinant harmonieusement rythme, suspense, humour. Beaucoup de scènes sont jubilatoires, amusantes, trépidantes. Voilà du très bon divertissement haut de gamme, particulièrement bien ficelé, bien travaillé pour notre plus grand plaisir.
    C'est de la bonne détente cinématographique. C'est un très bon film d'action complètement loufoque, avec de très bons acteurs, pleins cascades avec un sourire aux lèvres durant le film.

    "Hitman/Bodyguard" est facile à comprendre et amusant.
     
    Note : 8.5/10
     
     

    Bonsoir a l'honneur : " Hitman & Bodyguard "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 22 novembre 2016 en DVD
    Durée : 1h 30min
    Genre : Thriller
    Réalisateur : Chris Sparling
    Acteurs Stars : James Wolk - Constance Barron - Michael Donovan
    Note spectateur : 4.2/10 - (1 442)

    Synopsis

    Quand de vieux secrets refont surface lors d'une dernière visite à leur mère mourante, frères et demi-frères s'affrontent violemment pour préserver leurs propres vies.

    Mon Avis

    Troisième film du réalisateur de "The Atticus Institute", qui à défaut de me convaincre derrière la caméra m'avait bien diverti avec "ATM" et "Buried" dont il avait écrit le scénario. Ici, il porte la double casquette, mais n'assure ni dans l'une ni dans l'autre... "Mercy" qui aurait très bien pu s'appeler "Money" est vendu comme un thriller sauf qu'il commence comme un drame avant de devenir un home invasion tout ça sur fond d'euthanasie et d'héritage. En tant que home invasion, c'est vraiment poussif, il ne se passe rien, ça manque d'intensité et de tension dans des scènes qui paraissent bien molles et donc insignifiantes. Le fond de l'histoire est intéressant, mais le traitement est ultra superficiel, il faut dire que l'histoire bien brouillonne n'aide pas, on se demande parfois ce qu'on est en train de regarder et le final n'arrange vraiment rien... Je n'ai ni accroché ni aimé, c'est un film ennuyeux qui manque d'efficacité dans les scènes clés et qui ne parvient jamais à être divertissant ce qui est le minimum attendu.

    Note : 0.5/10

    Bande Annonce : " Mercy " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Mercy "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Espagnol
      Date de sortie : 9 août 2017 sur Netflix
    Durée : 2h 09min
    Genre : Thriller - Policier
    Réalisateur : Fernando González Molina
    Acteurs Stars : Marta Etura - Elvira Minguez - Francesc Orella
    Note spectateur : 6.2/10 - (2.333)

    Synopsis

    Une policière formée au FBI retourne dans sa petite bourgade de Navarre pour mettre la main sur un tueur en série. Elle doit aussi y vaincre les démons de son passé.

    Mon Avis

    Dommage, ce film par son ambiance et ses qualités de mise en scène promettait beaucoup. On se perd un peut au lieu de suivre une enquête compliquée.

    Vu et revu, avec une "sorte" d'ambiance très noire, mais cela n'a pas suffit à me passionner (car très vide). Enquête très banal sur des jeunes filles tuées, (13 ans, montrées comme des prostituées, une, pensait à faire un plan à 3, l'autre avait une relation avec un homme marié, bref pas crédible et total pédophile) tout ça avec un tirage de cartes, façon madame Irma et saupoudré d'un bigfoot espagnol... une fin totalement bâclée et sans réelle explication...une héroïne qui passe son temps à se souvenir d'un passé absurde car plus que poussif, (soit il y a longtemps qu'elle se serait fait soignée et donc son passé serait "réglé", soit elle serait totalement dépressive avec une telle maman dans son enfance ... qui de plus est, tenace happy j'ai ressentie un raz bol des films "pédophile" puis un très grand ennuie, les "personnages" sont tous très caricaturaux ( j'oubliais, l’héroïne flic qui téléphone à son mentor Américain pseudo psychologue , pseudo "vacancier" .... c'est décidément absurde ). Pour conclure, je n'ai pas vu un film mais un TV film très médiocre, aucunement pertinent, jouant à fond la clé psycho- plusieurs choses ( enfance maltraité, famille tuyaux de poêle... tueur... au fait pourquoi il tue? Ahhh oui :) pulsions incontrôlées, mais finalement contrôlables durant 7 ans lol ) je n'ai ressenti aucune empathie ni compassion car les personnages, vous vous en douter sont tous caricaturaux (répéta bis)

    Note : 0.5/10

    Bande Annonce : " The Invisible Gardian " (ES/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " The Invisible Guardian "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
      Date de sortie : 20 septembre 2017
    Durée : 2h 15min
    Genre : Epouvante-horreur - Thriller
    Réalisateur : Andy Muschietti
    Acteurs Stars : Bill Skarsgård - Jaeden Lieberher - Finn Wolfhard
    Note spectateur : 8/10 - (91 613)

    Synopsis

    À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s'intégrer se sont regroupés au sein du "Club des Ratés". Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l'école. Ils ont aussi en commun d'avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu'ils appellent "Ça"…
    Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs pour enrayer un nouveau cycle meurtrier. Un cycle qui a commencé un jour de pluie lorsqu'un petit garçon poursuivant son bateau en papier s'est retrouvé face-à-face avec le Clown Grippe-Sou …

    Mon Avis

    "Mama" le précédent film du réalisateur.

    Avec une introduction qui nous colle au siège, ça nous plonge dans un film sans limites.
    " Ça " est pour moi un film totalement bien réalisé, on est directement plongé dans cette histoire. Des effets visuels spectaculaires, des plans très intéressants, des acteurs excellents que ce soit les enfants qui sont très attachants et qui amènent de l'humour et de l'émotion tout au long du film et qui nous font vivre leur aventure intensément en crescendo. Mais aussi évidement l'acteur de " Ça "(Bill Skarsgård) qui réalise une performance hors du commun. Le rôle est totalement fait pour lui. Aucuns moments de plats ou du moins quand les moments se font plus calmes on ne décrochent pas.. Une histoire et une réalisation superbe qui font de ce nouveau film une excellente adaptation.

    Quand je suis sortit de la salle je voulais tout de suite voir la suite, un bon signe..vivement le chapitre 2 !

    Flippant. Dérangeant. Drôle. Terrifiant. Parfait ! Un des meilleurs films d'horreurs de la décennies (je pèse bien mes mots). Un sans faute, un casting super...
    Le clown est parfait ! Le scénario est bon, adaptation fidèle à la série de livres de Stephen King mais qui apporte aussi son lot de nouveautés !
    J'attends la suite avec impatience et pour finir je ne peux que vous encourager à aller le voir et vous verrez...

    On flotte tous !!! ?? clown

    Note : 8.5/10

    Bande Annonce : " Ça " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Ça "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique