• Caractéristiques

    Origine du divertissement : U.S.A. - Grande-Bretagne
    Date de sortie : 2008 - 2009 
    Durée : 42 minutes environ
    Genre : Aventure
    Réalisateur : Stephen Gallagher
    Acteurs Stars : Philip Winchester - Tongayi Chirisa - Joaquim de Almeida
    Situation du programme : Terminée.
    Note spectateur : 6.8/10 - (2 329)

    Synopsis

    Echoué sur une île perdue depuis des années, Robinson Crusoe garde l'espoir d'être secouru et de retrouver un jour sa bien-aimée. En attendant de pouvoir quitter cet enfer paradisiaque, il s'accroche aux souvenirs d'une vie à l'image d'un rêve dont les images s'estompent peu à peu. Il partage cette épreuve avec son compagnon d'infortune, Vendredi. Ensemble, ils vont braver les éléments et combattre des ennemis menaçants.
    Une nouvelle adaptation du roman de Daniel Defoe...

    Mon Avis

     Certes, ce n'est pas la meilleure série du monde, et certes, la série ne ressemble en rien à l'œuvre originale, mais alors? Les acteurs n'ont pas tous un jeu exceptionnel, mais suffisamment convaincant pour nous donner envie de continuer à apprécier leurs aventures. L'aventure souffre de quelques incohérences, à certains moments, qui ne gâchent néanmoins pas le plaisir. Crusoe est une série simple, originale et attachante, qui s'écarte des sentiers battus et nous fait voyager sur des terres paradisiaques. On peut ne pas aimer, mais moi je recommande vivement cette série. Ceux qui pensent trouver là une adaptation de l'œuvre originale, passez votre chemin.

    Note : 15.5/20

    Bande Annonce : " Crusoé " (VO: 420p)

    Bonsoir a l'honneur : " Crusoé "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
    Date de sortie : Date de sortie inconnue
    Durée : 1h 27min
    Genre : Action - Thriller
    Réalisateur : Matt Eskandari
    Acteurs Stars : Bruce Willis - Nicky Whelan - Steve Guttenberg
    Note spectateur : 4.5/10 - ( 4 348 ) 

    Synopsis

    Seule et prise au piège dans un hôpital fermé à clé, une jeune femme blessée doit échapper à une paire de tueurs vicieux qui recherchent le seul élément de preuve pouvant les impliquer dans un assassinat macabre, la balle dans la jambe.

    Mon Avis

     Le scénario est nul, la caméra mal maîtrisée, les dialogues énervant, même les comédiens dans de pièces de théâtres en maternelle ont un meilleur jeu d'acteurs. Nicky Whelan qui se croit à un shooting photo, renvoie des émotions contraire au dialogue. Les rôles secondaires et des figurants inexistant ! Les incohérences sont légion ! Un rythme trop lent pour un film d'action.

    Note : 0.5/10

    Bonsoir à l'honneur : " Trauma Center " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Trauma Center "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Français
    Date de sortie : 19 février 2020
    Durée : 1h 38min
    Genre : Comédie
    Réalisateur : Ludovic Bernard
    Acteurs Stars : Franck Dubosc - Aure Atika - Alice David
    Note spectateur : 4.8/10 - ( 146 ) 

    Synopsis

    Antoine, DRH d'une grande enseigne de bricolage, est en passe de devenir le numéro 1 de sa boîte. C'est le moment que choisit sa femme, Isabelle, pour faire une pause et prendre l'air quelques jours pour s'occuper d'elle. Antoine se retrouve alors seul à devoir gérer la maison et leurs quatre enfants. Il est vite dépassé par les événements ! 10 jours sans maman qui risquent bien de faire capoter sa nomination.

    Mon Avis

     Une comédie de plus pleine de bons sentiments, qui tente de nous montrer les vrais valeur de la vie. Si l'ensemble se laisse suivre dommage que le scénario sombre peu à peu dans le ridicule, c'est bien de nous raconter que la famille c'est important qu'il faut être à l'écoute ect... Mais quand on nous montre les enfants de Frank Dubosc, même les deux plus vieux, qui sont incapable de connaître le chemin de leur école, de savoir quelle jour de la semaine ils sont, qu'il font tout un scandale et une pseudo rébellion pour une nounou qu'il ne connaissait pas 2 jours auparavant c'est vite gavant et stupide, le tout aurait du être plus subtile. Sans parler de l'habituel rival au niveau professionnel qui accumule tous ce qui ce fait de plus clichés au cinéma, tous ces défauts finisse par plombé cette comédie et la rendre complètement lambda.

    Note : 4/10

    Bonsoir à l'honneur : " 10 Sans maman " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " 10 jours sans maman "

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
    Date de sortie : 1 janvier 2020
    Durée : 1h 41min
    Genre : Thriller - Action
    Réalisateur : Brian Kirk (III)
    Acteurs Stars : Chadwick Boseman - Sienna Miller - J.K. Simmons
    Note spectateur : 6.6/10 - ( 25 859 ) 

    Synopsis

    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

    Une course-poursuite infernale pour appréhender deux tueurs de flics à New York. L’inspecteur Davis est prêt à tout pour les coincer, d’autant qu’une gigantesque machination se dessine derrière leurs agissements. Pour les piéger, il va complètement isoler l’île de Manhattan, fermant l’ensemble de ses ponts, dans une spectaculaire opération… La traque peut commencer.

    Mon Avis

    Voilà typiquement un petit film policier américain où l'on ressort de la salle en se disant que ce n'était pas génial génial et un peu déjà-vu, mais que finalement, on ne s'est pas ennuyé du tout. Le fil conducteur est très simple : un inspecteur de police va lancer une chasse à l'homme sur l'île de Manhattan pour retrouver des tueurs de flics. Le souci, c'est qu'il faut faire très vite avant que les malfrats ne quittent le périmètre. Chadwick Boseman (Alias La Panthère Noire dans les Avengers) assure le job de façon percutante et pertinente, c'est tout ce qu'on pourra retenir de ce thriller US très basique (avec un twist final archi prévisible) mais diablement efficace. Honnête et énergique.

    Note : 6.5/10

    Bonsoir à l'honneur : " Manhattan Lockdown " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " Manhattan Lockdown "

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • Caractéristiques

    Origine du divertissement : Américain
    Date de sortie : Date de sortie inconnue 
    Durée : 1h 30min
    Genre : Action, Thriller - Epouvante-horreur
    Réalisateur : Craig Zobel
    Acteurs Stars : Betty Gilpin - Hilary Swank - Wayne Duvall
    Note spectateur : 6.4/10 - ( 27 940 ) 

    Synopsis

    Sur fond d’obscure théorie du complot sur internet, un groupe de dirigeants se rassemble pour la première fois dans un manoir retiré, afin de se divertir en chassant de simples citoyens américains. Mais leurs sombres desseins vont être mis en péril par Crystal, une de leurs proies, capable de les battre à leur propre jeu. La jeune femme renverse les règles, et abat un par un les chasseurs qui la séparent de la mystérieuse femme qui tire les ficelles de ce passe-temps macabre.

    Mon Avis

    Agréablement surpris mais néanmoins un peu déçu. Ultra violent pendant la première demi-heure, ce film qui a tant fait fait parler de lui à coups de polémiques, qui a failli ne jamais voir le jour; Malgré un début prometteur et jouissif, la chasse à l'homme bascule très vite sur un flick & revenge violent et efficace, mais frustre un peu compte-tenu de son sujet (...) Globalement, le film propose un divertissement de bonne qualité mais ne suffit pas à me convaincre. J'avais hâte de le voir, au final j'ai passé presque plus de temps à me demander ds combien de temps le film allait finir...

    Note : 4.5/10 

    Bonsoir à l'honneur : " The Hunt " (VF/HD : 1080p)

    Bonsoir a l'honneur : " The Hunt "

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire